Saccage des locaux de « Les Echos »: Le ministre de la communication condamne…

Selon le ministre de la Culture et de la Communication, Abdoulaye Diop, l’attaque du siège du journal « Les Echos » et le saccage du matériel de travail par un groupe d’individus constituent des actes irresponsables qui auraient pu aboutir, autrement, à une situation beaucoup plus grave.

Solidarité…

« Tout en exprimant mon entière solidarité au Directeur de publication et aux travailleurs, je condamne, fermement, de telles dérives qui n’honorent pas leurs auteurs et qui ne peuvent, aucunement, être tolérées », déclare le ministre de la Culture et de la Communication, Abdoulaye Diop.

Plainte…

D’après le ministre de la Communication, il est convaincu que les suites appropriées seront réservées à la plainte déposée pour que les auteurs de ces actes répréhensibles soient traduits devant la justice.

Responsabilités…

« J’appelle à la retenue et au sens des responsabilités de tous pour que les efforts de notre pays, résolument déployés vers la lutte contre la Covid 19, ne soient pas affaiblis par des pratiques aussi abjectes », poursuit Abdoulaye Diop.

2 COMMENTAIRES
  • Dave

    Vous avez failli à votre mission .La liberté d écrire ne vous permet pas de violenter toujours par vos article d honnêtes citoyen.serigne Moustapha n a jamais demandé quoi que ce soit à une personne n a jamais chercher à être interviewé donc pourquoi cet acharnement envers sa personne

  • Joaopaulo77 Pulo

    mane dal senegal dieul nit défko com yalla ba sou fébaré sakh do nangou kouni da febar moustapha sy khana dou nit dafay wopou com niépou na yone déf liguéyam déflén thi kassobi banguén nék nit té moustapha sy douthi meun touss

Publiez un commentaire