Sabotage réunion / Londres : La mise au point de l’Apr/France…

« Insulter, mentir , saboter reste la devise du parti Pastef, une opposition en perte de vitesse« , selon Jean Noel Dione. Le responsable apériste en France a réagi suite aux huées contre le président Sall de la part de Mbayang Camara.

« Mademoiselle Mbayang CAMARA, vous avez encore…« 

Pour M. Dione,  » la vie nous montre que seuls les lâches et les faibles s’arment de violences pour se défendre. Mademoiselle Mbayang CAMARA, vous avez encore échoué car vos tentatives de sabotages sont restées sans effets et maintenant le peuple sénégalais est immunisé face au sens d’indiscipline de votre parti…  »

Appel solennel au président Sall…

« L’attestation de Guy Maruis Sagna est entre les mains de la justice sénégalaise et non dans celle du Président Macky Sall. Quand on ose violer la loi sénégalaise consciemment, force reste toujours à la loi d’appliquer les sanctions prévues… « , lance-t-il, avant d’appeler le Président Macky Sall à revoir la structuration du parti APR dans la Diaspora car ces actes ne doivent pas se répéter.

3 COMMENTAIRES
  • Kalidou Sow

    Alioune sall et mansour faye ont violer la loi sans que la justice s autosaisie la police la gendarmerie et la justice sont partisane c est pourquoi Macky Sall est critique a l exterieur du Senegal

  • Elhadj LO

    Les méchants et les salauds sont de l’APR

  • Kaoussou Diémé

    ce gosse là est vraiment très en retard malgré son séjour en France. celui prouve une fois de plus qu’il manque carrément de culture. un véritable inculte. dommage ! en ce 21 ème siècle cette supposée force qui doit rester à la loi, n’a plus sa raison d’être. la force doit rester à la loi de la communication comme savent bien le faire chaque élément de PASTEF. C’est la raison pour laquelle vous avez depuis 2016 perdu raison et sommeil. tu gagnerais à aller te faire former que d’augmenter l’énervement dans les rangs de ton parti. un parti sans formation idéologique conduit toujours à la dérive. je l’ai toujours dit, vous êtes non seulement les premiers adversaires mais plutôt les premiers ennemis du leader de votre parti. j’ai vraiment pitié de lui car son entourage rivalise de maladresse, de malhonnêteté, de cupidité, d’ingratitude, de manqued courage idéologique et social, d’insolence et surtout de mensonge. le maintien BBY en est une triste vérité. vraiment dommage pour votre leader.jecroos humblement qu’il finira par comprendre et apprendre qu’on ne peut pas transformer des troncs d’arbres surtout pourris, en crocodiles dans une mare d’eau. a sa place et à commencer par toi,je vous aurai tous dégagé et jeté en prison, en lieu et place GMS dont la place est dans la société libre. Merci.

Publiez un commentaire