Sa Nekh sur Baye Eli : « Diégeul nako mais, il faut mou am courage wakh limou wakh dou deug sinon… »

Sa Nékh est abattu suite aux propos de Baye Eli l’accusant d’avoir annoncé son décès au grand public. Dans une interview accordée à Sunugal 24, le comédien exprime sa douleur et sa tristesse. 

Fausse info

« C’est ma femme qui m’a mis au courant de la maladie de Baye Eli et la fausse information sur sa mort. C’est ainsi que j’ai appelé Seune pour lui demander si c’était vrai. Par la suite, je l’ai appelé pour prendre de ses nouvelles. Je lui ai même recommandé un kinésithérapeute pour prendre soin de lui. A ma grande surprise, c’est par la suite que j’ai vu un audio dans lequel, il m’accusait… », explique un Sa Nekh très affecté.

Mea culpa

Poursuivant, il conseille à Baye Eli de rectifier le tir et de ravaler ses propos : « En tant que mon père et musulman, il doit avoir le courage de rectifier ses propos. Maintenant, s’il n’était pas conscient de qu’il disait, je lui pardonne et j’irai le voir. Si c’est le cas contraire, je lui pardonne, mais qu’il sache qu’il m’a véritablement blessé au plus profond de moi… »

3 COMMENTAIRES
  • Fall

    Wa rero rek mo am nañou balante agke te Kham ñouni neen la wa salamni

  • ousmane

    L erreur est humaine il faut qu on se pardonne les uns les autres la vie n a pas de sens. Tout finira un jour vous êtes tous deux de grands comédiens des fiertés pour pour le théâtre Sénégal .souhaitons bon rétablissement a goorgorlu

  • deugue

    senegal doyna waar « saneh yeuw niou toumal la goor jiguene setalo sa bopp té lolou mo gueneu graw fouuf « tay gay dioy thi lila baye ely wah

Publiez un commentaire