Sa maison paternelle à Ndouloumadji incendié : Le Président Sall éteint le feu

Suite à l’attaque de la maison de ses parents hier, à Ndouloumadji, le Président Macky Sall, en tournée économique dans le Fouta, n’a pas tardé à réagir.

Généalogie

 » J’ai appris, que pas très loin, mes parents de Ndouloumadji, d’où mon père vient, sont mécontents du fait que je n’ai pas pu passer par Ndoulou madji. Je comprends leur colère. C’est vrai que ma moitié est de Ndoulou madji, même si dans cette moitié les 25% reviennent encore à Nguidjilone de par la mère de mon papa. Mais je suis quand même à 75% de Nguidjilone « , s’est expliqué le chef de l’État devant la population de Nguidjilone.

Audience

D’ailleurs, indiquent nos confrères d’igfm, pour donner plus de détails sur son appartenance à ces deux villages relevant de Matam, le Président Macky Sall a indiqué qu’il serait heureux de donner clairement sa position sur ce point : « Comme au Fouta, l’appartenance du village est donnée au père, vous souffrirez un peu que je puisse dire qu’avant tout, je suis de Ndouloumadji « , renchérît le président Macky Sall qui indique qu’il va les recevoir à Matam pour leur dire ses regrets et échanger avec eux.

Jeunes pyromanes

Pour rappel, Après un Conseil présidentiel de développement tenu à Matam, le chef de l’Etat a préféré passer par Djamel, dans le Daandé Maayo, longeant le fleuve, au lieu de Ndoumoumadji axe jugé très long pour rallier Nguidjilone. Ce que les riverains, notamment les jeunes, n’ont pas apprécié. Courroucés, ils ont mis le feu à la maison dont une aile a été consumée avant que le sinistre ne soit maîtrisé quelques minutes plus tard.

6 COMMENTAIRES
  • Un peuple un but une foi

    Forces occultes ????

    • lay s

      ????????????

  • mamadou cisse

    on sen fou

  • OUZA USA

    C’est pas vrai les jeunes n’ont pas marche parceque Macky Sall ne passe là bas, quand les jeunes marchaient ils disaient Boynadji TAMPI qui signifie Boynadji est fatigué

  • jhonesene

    pourquoi vous aimez mentir des pneus ont été juste allumé devant la maison

  • Mame samba Ndiaye

    il fallait pas brûler des pneus rester calmes et disciplinés le président vous écoute plus de retenue la violence c est l arme des faibles du courage president que dieu te protège et t acccopmpagne pour la stabilité du pays amine je vote et voterai inchaalah pour Macky Sall inchaalah amine

Publiez un commentaire