Au courant de la journée de ce mardi 19 avril 2022, une rumeur a fait état de la démission de Fadilou Keita du Pastef. Ce qui est faux, le concerné rendant publique, le même jour, une précision de taille.
Ainsi, pour ne pas laisser ce tumulte prendre un écho au retentissement improductif, le fils de Nafissatou Ngom Keita, membre actuel du Mouvement des cadres de Pastef (Moncap), est sorti de sa réserve pour crayonner une précision, à cet effet, que voici in extenso.
« J’ai dû rendre le poste qui m’a récemment été attribué au niveau de la section communale de Kaolack et ne pas déposer de candidature en vue des législatives afin de me concentrer sur mes nouvelles missions de Président de l’Alliance Sénégalaise pour le Développement et l’Amélioration des Races (ADAM).
La finalité de notre action étant de servir, j’entends saisir cette belle opportunité qui m’est offerte pour marquer durablement notre secteur.
Je reste membre de Pastef Les Patriotes, du MONCAP etc…
Je souhaite bonne chance aux candidats ».
Mais qui paye ces repondeurs automatiques? Khana ils n’osent le faire avec l ‘argent du contribuable. En tout cas c est un boulot de mer** et indigne
Tout homme de principe et de valeur doit laisser ce machin pervers.
Heureusement t’es très petit pour dire les gens où aller ou qui suivre
khana sa bay mo touti. Dolén thiot ndéy.