Publicité

S. Ahma Mbacké après interrogation: "Ils m'ont dit que le virus existe, donc je les crois

Le Mbacké-Mbacké, Serigne Ahma Mbacké Mourtalla qui avait déclaré que le coronavirus n’existait pas a Touba a été finalement libéré par les enquêteurs de la section des recherches de Colobane tard dans l’après-midi.

Sortie…

Publicité

Convoqué ce mercredi après sa sortie pour démentir le ministre de la Santé et de l’Action sociale, Serigne Ahma Mbacké n’avait pas daigné à la Section de Recherches. Et il a été discrètement cueilli, ce jeudi, par une équipe civile.

Chambre…

Publicité

 » Je ne suis pas en garde vue dans la chambre de sûreté de la Section de Recherches par la grâce de Dieu. Et je prie pour tous les Sénégalais de l’extérieur. Ils m’ont dit que le coronavirus existe, donc je les crois », déclare Serigne Ahma Mbacké.

Interdiction…

Comme avec ses prédécesseurs négationnistes, Selbé Ndom, Ablaye Mbaye Pekh, Mame Goor Diazaka, Serigne Ahma Mbacké est interdit de se prononcer sur ce très sérieux dossier du coronavirus.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

24 commentaires

  1. tex

    Il y a trop de maraboutons de m…. a Touba.Il y a des gens qui se dissent Mbacke-Mbacke alors que rien.

    De petits types de maraboutons qui racontent des salades


  2. Borom Ndiarem Faye

    mbacké la sante mo takh nguén fokni yéné mom nitgni ba loulén nékh déf momoulénfi loudoul ay dof you nara tékhédi nioléndi topou nguén fassiyéné léna continué di nakh thi sén santou mame ba souguek niom biir safara ak sa khéssal bou féss vs ls peti mbacké mbacké démlén diangui té liguéyi niakenguén diom torop ponkaloup goor bou fessiyéné tok di talal lokho say moromou goor dithi ték ngay doundé kél honte


  3. Baye modou

    Ces petis doivent apprendre la vie aller faire des etudes kan ils parlent dangay

    sakh rouss amouniou ben xamxam loudoul nan geum seugn bi

    yakar seugn

    Seugn bi moy sen fond de commerce


  4. cheikh Tidiane Dieye

    Quand on est une personnalité publique on n’a pas le droit de dire des contrevérités. Abstenez vous a ce que vous ne maîtrisez pas.


  5. Aboubacar Balde

    Les gendarmes doivent prendre tous ces soulards qui n’ont rien compris et se moquent du gouvernement sénégalais pour les mettre en prison


  6. Vérité

    Il faut accepter que Touba est un foyer du covid19 au Sénégal 

    C’est la réalité et une vérité historique 

    Salamoun khawlan min ravin rahim


  7. charles

    TU AS PEUR DES GENDARMES DEJA.

    ILFAUT ARRETER DE JOUER AVEC LES TALIBES,JE CROIS QUE CERTAINS SONT AUSSI NAIFS.

    TU AS CHANGE DE VISION DEVANT LES GENDARMES POURTANT ILS SONT HUMAINS.


  8. L’Etat doit pofiter de cette situation pour s’imposer ba faw même après la crise du coronavirus. Il doit quoi qu’il arrive avoir le dernier mot sur ces religieux dont le pouvoir réel est nul et ne repose que sur la crédulité des fidèles. Pas de dictature de l’Etat mais sa souveraineté.


Laisser un commentaire