BRVM-10 174,36 -0,38 BRVM-C 181,59 -0,10 Dernière mise à jour : Vendredi, 19 octobre, 2018 - 22:45

BOA SN

0,00

SONATEL

-0,03

TOTAL SN

0,00
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 27° cloudy-night
Annonces

Russie 2018 – Sénégal vs Pologne: Etudiants et Modou-Modou vont manifester

boycoot, Manifestation, Russie 2018

Même si les voyants sont au vert pour le Sénégal, ceux qui vivent en Russie, ou du moins certains sont dans le dur. En effet, Etudiants et Modou-modou vont profiter de la veille du match Sénégal vs Pologne pour manifester devant les portes de l’Ambassade du Sénégal à Moscou. 

Selon ce Sénégalais établi en Russie, nationalité en poche, et qui a joint Senego, il urge de faire quelque chose pour ses compatriotes. “Les Sénégalais qui vivent ici souffrent d’autant que la plupart ne détiennent aucun titre d’identification. Que cela soit carte d’identité ou passeport, rien ne peut se faire. On a adressé plusieurs correspondances aux autorités sénégalaises, mais rien. C’est le silence radio. Personne ne nous considère”, dit-il.

Marié à une Russe, ce Sénégalais estime qu’il est temps de faire bouger les choses et une manifestation des étudiants et des modou-modou se prépare pour la veille du match entre le Sénégal et la Pologne. “On va passer à l’action et il est clair qu’on est partis pour boycotter la Coupe du monde. On est dans un pays étranger et quand on n’a pas de papiers d’identification, on est exposés. On voudrait d’ailleurs rencontrer le président Macky Sall pour lui faire part de nos doléances”, lance-t-il comme message.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *