Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Rumeurs à Chelsea : Allegri pour remplacer Frank Lampard 

L’avenir de Frank Lampard à Chelsea est “sérieusement menacé” après un autre mauvais résultat. Et, le club de l’ouest de Londres est déjà en train de procéder à son remplacement, selon certaines sources concordantes. 

Le déclin hivernal des Blues s’est poursuivi dimanche contre Manchester City, s’inclinant 3-1 à Stamford Bridge. Après un début de match équilibré, City a facilement passé Chelsea en première mi-temps, avec Ilkay Gundogan, Phil Foden et Kevin De Bruyne qui ont tous marqué.

Pas de dérogation pour

Et, selon le média britannique, metro.co.uk, visité par Senego, le club de l’ouest de Londres a déjà commencé à élaborer un plan en vue de remplacer Lampard. Le manager, qui a passé 13 ans à Chelsea en tant que joueur, ne devrait pas avoir de temps supplémentaire pour redresser la situation en raison de son statut au sein du club. Le conseil d’administration étant prêt à agir aussi impitoyablement que par le passé.

…Frank Lampard en sursis

Le conseil d’administration de Chelsea n’hésitera pas à se débarrasser de Lampard si le marasme se poursuit. Les Blues vont  affronter Fulham, Leicester et les Wolves lors de leurs trois prochains matches de Premier League, ce qui pourrait être décisif.

Le nom le plus probable pour remplacer Lampard est celui de Massimiliano Allegri, au chômage depuis son départ de la Juventus en 2019 après avoir mené le club à cinq titres consécutifs en Serie A.

Mauvais résultats

Chelsea n’a remporté qu’un seul de ses sept derniers matchs, toutes compétitions confondues, et a glissé vers le bas du tableau. Sa dernière défaite le relègue à la 8e place du classement, avec seulement trois points d’avance sur une équipe d’Arsenal qui était en mauvaise posture il y a quelques semaines à peine.

72 Whatsapp
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    4:23 - 07/05/2021

    Spoliation foncière: Noo lank condamne les actes d’agression envers Guy et Cie

    Whatsapp
    3:22 - 07/05/2021

    Litige foncier à Nianing Malicounda: Ces documents qui contredisent la version du maire Magatte Séne

    Whatsapp
    2:10 - 07/05/2021

    Alioune Badara Mboup: “Les points importants de l’arrêt de la cour de justice de la CEDEAO”

    Whatsapp
    1:08 - 07/05/2021

    Jamra: “La brutalité dont Guy Marius Sagna a fait l’objet à Nianing est indigne d’une démocratie”

    Whatsapp
4
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp