Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Rumeur sur l’interpellation de Adji Sarr : La police réagit !

La rumeur sur l’interpellation de Adji Sarr par les éléments de la police des Parcelles Assainies, lors d’une patrouille nocturne, s’est répandue comme une traînée de poudre.

Il n’y a rien de tout cela. Selon des sources policières contactée par «L’As», la masseuse qui accuse Ousmane Sonko de viol n’a pas été interpellée par une patrouille de la police. Il faut d’ailleurs souligner l’offensive de certains activistes (Maty 3 Pommes et François Helène Gaye), selon qui, le leader de Pastef a engrossé une jeune dame qui se trouve au Maroc.

Publicité

Poussant l’audace, Mame Maty Fall renseigne que la demoiselle Coly en question a accouché d’une fille. Vrai ou faux ? Les prochains jours nous en diront plus.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

20 commentaires

  1. Oryx

    Way li loumou wakh dji beurri na si khalé bi mo tay bilay khalé bou djiguén bouko ci moytouwoul walahi digua meussa wossine 11 bou boba gua dieul raw gaddou merci prési mais dal nank rek dou diékh dé nakh guéth la


  2. Malick Diallo

    Dites a Macky sall de nous sortire les rapports est nous dire ouse trouve le cas de Mamour Diallo est les 6milles milliards de Monsieur Aliou sall cest plus important ce president il.nest ni neutre ni impartiale malhonnete


  3. Saloum

    Il parait que en 2018 Maty 3 pomme a couche avec le garde corp de SONKO et c’est pour cela qu’elle est partie en France. Il faut faire les testes.


  4. ...

    Ah way way goné gui sonko mome tanguana dérét di


    Kii c est le luky Luke de la baise

    il baise plus vite que son ombre

    Siippe dou rombe


    Kouma saggaa ak yowit


  5. ddr

    Ah bon, la femme enceinte de Sonko et exilée au Maroc a donné naissance à une fille? J’espère que le président des pastechiens va le reconnaitre et faire le nguenté.


Laisser un commentaire