Rufisque : Une histoire d’embarquement pour une émigration clandestine fait un mort…

Les pirogues continuent de silloner la mer pour entrer en Europe. L’organisation d’un voyage vire au drame à Rufisque. Un jeune tué dans une altercation entre un convoyeur et un groupe de candidats au voyage que le convoyeur tentait de convaincre à embarquer sur une autre pirogue. Les faits se sont déroulés non loin de Diokoul.

Un vrai problème

Une histoire d’embarquement pour une émigration clandestine, qui a mal tourné, a causé la mort d’un jeune candidat au voyage, selon Pierre Mboup, responsable des conflits au niveau de l’organisation des pécheurs.

Au moment du départ, le convoyeur voyant que l’embarcation était surchargée, a voulu réduire les passagers en transférant une partie sur une autre pirogue, renseigne le correspondant de la Rfm à Rufisque.

Un cas à résoudre

Mais ceux qui étaient désignés pour rejoindre l’autre pirogue ne l’ont pas entendu de cette oreille. Ils ont opposé un niet catégorique avant d’alerter leurs familles. Il s’en est suivi des altercations qui ont causé la mort d’un jeune de Diokoul Ndiayenne dans la commune de Rufisque Ouest.

C’est ainsi que le projet est tombé à l’eau. Le corps de la victime a été ramené à Quai après les constatations de la police. La dépouille a été enlevée par les sapeurs-pompiers.

2 COMMENTAIRES
  • Lebou

    Encore un drame pour les jeunes !!!! Malheureusement personne n en parle ,c est une responsabilité collective donc on baisse la tête !!!!

  • Cherif1234

    Maintenant vous parlez de l’état c’est vous qui tué vous enfants

Publiez un commentaire