Rufisque: Les marchands ambulants pourchassent des agents municipaux jusqu’à la mer (vidéo)

Ce qui s’est passé hier à Rufisque est déplorable. L’affrontement entre marchands ambulants et agents municipaux a failli tourner au drame. 

Les agents pourchassés jusqu’à la mer

Pour échapper à la furie des manifestants, des employés municipaux se sont jetés à la mer croyant se tirer d’affaire. Mais la sentence aurait pu être beaucoup plus amère face à des marchands ambulants furax qui n’ont pas lâché la vindicte.

Qu’est-ce qui s’est passé ?

Selon l’AS, tout serait parti du refus des marchands ambulants de libérer la voix publique. C’est ainsi qu’ils ont vu leurs marchandises saisies. Ce qui a conduit à ces échauffourées devant les hommes de tenues du commissariat central de Rufisque.

6 COMMENTAIRES
  • Sénégalais

    Vraiment cette haine ,cette méchanceté je n’ai pas de mots pour qualifier vos gestes.Si on regarde la majeur des d’entre vous leur étale ne fait meme pas 50 000 f .Yeurmendé

    • kifkif

      @ Sénégalais, parlons plutôt de colère et non de haine ou de méchanceté.

  • Issa Ba

    … et ça finit en queue de poisson

  • charles

    L’ETAT DORT COMME MACKY!

  • Jules

    Catastrophe!!!

  • Un Non-Sens

    Dans un marché, comment peut-on vendre une partie de la nourriture, dans un quartier et l’autre partie indispensable dans un autre quartier à 2kms, frais taxi, avec des déviations de chantiers ter, canal, embouteillages ? Les Goorgorlou qui vivent au jour le jour ne peuvent pas comprendre ce non-sens. Ils feront tout pour simplifier la vie le la ménagére en lui offrant les denrées manquantes en gagnant leur pain journalier.
    Rufisque est truffé de routes barrées, chantiers tunnel ter diouty ba bloqués, pont Dangou bouché.. Ex. 1h parfois pour aller des hlm Rufisque à Colobane

Publiez un commentaire