Rufisque : La Convention des Lébous accuse la Sococim de spoliation foncière

La Convention des Lébous de Rufisque dénonce l’accaparement des réserves foncières situées dans leur localité. “Les tentatives silencieuses de la Sococim pour faire main-basse sur près de 210 hectares appartenant au patrimoine foncier de la ville de Rufisque” ont été dénoncées par les responsables de cette association sur les ondes de  Zik Fm.

Ils demandent au président de la République de commanditer un audit du foncier par une Inspection d’Etat au département de Rufisque.

Annonces

 

Rufisque Sococim

(3) commentaires

Tafsir Bala Seck

Franchement la sococim présente un véritable danger pour la ville de Rufisque et jusqu’à la nouvelle ville de diamniadio nouvellement construite par son excellence Macky Sall pour le bien être des sénégalais à cause des vagues de poussière déverser chaque jour sur des milliers d être humain et causant des maladies mortelles incurables pour eux parce-que la société refuge d installation de precipitateurs de poussière qui coûtent chers certes mais pas au prix de la vie des personnes et l état doit imposer cela à la sococim merci

Eugene Senghor

Vous voulez qu’elle ferme et renvoie tous les travailleurs á la rue?

Eugene Senghor

Je me rectifie La santé avant TOUT