Ruée vers l’or : Oriole Resources étend sa zone d’intérêt au Sénégal

Oriole Resources étend sa zone d’intérêt au Sénégal, après la découverte de nouvelles cibles aurifères

La cible Medina Baffé

Tim Livesey d’Oriole Resources Plc (Lon : Orr) explique à Andrew Scott de Proactive London que la zone d’intérêt de la cible Medina Baffé (situé au sud-est du pays, département de Saraya), s’est étendue à 16 km2 après que IamGold, son partenaire sur le projet au Sénégal, a trouvé d’autres indications d’or.

Meilleure teneur

Iam Gold a terminé 4 167 mètres d’un programme de forage peu profond de 5 000 mètres. La meilleure teneur à ce jour est de 235 parties par milliard (0,235 g/t) d’or, rapporte proactiveinvestors.co.uk visité lundi par Senego.

Projet aurifère Dalafin

Au Sénégal, la société détient également une participation importante dans le projet aurifère Dalafin. Où IamGold a l’option de dépenser 8 millions de dollars américains pour acquérir une participation de 70 %.

Afrique et Europe

Oriole Resources Plc est une société d’exploration basée au Royaume-Uni. Elle opère en Afrique et en Europe. Et, la  Société se concentre sur l’exploration aurifère. Elle réalise ses projets au Cameroun et au Sénégal. Son projet Dalafin est situé dans le sud-est du Sénégal et couvre environ 473 km2.

2 COMMENTAIRES
  • Samba

    Amalounou n’diarign Sénégal mingi khif mingui mar Dara dokhoul arrêter de détruire Notre sol

  • Mbaye

    Noir c’est noir sans espoir

Publiez un commentaire