Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Rooney révéle qu’il avait conseillé à Manchester United de recruter Gana Gueye

Gana Gueye a tellement impressionné Rooney par son énergie et sa technique que le vétéran a téléphoné à United pour encourager une offre dès que possible.

Rooney a commencé sa carrière à Everton avant de filer à United en 2004 et remporter 16 trophées majeurs à Old Trafford, dont cinq titres de Premier League et la Ligue des champions. L’ancien international anglais est retourné à Goodison Park dans le cadre d’un transfert gratuit en 2017, après avoir été jugé excédentaire par le manager des Red Devils, Jose Mourinho. Il est resté une saison complète chez les Merseysiders avant de relever un nouveau défi en MLS à DC United.

Gueye, le milieu du Paris Saint-Germain, a côtoyé Rooney pendant un an chez les Toffees. Et l’international anglais vient de faire savoir qu’il a été très séduit par l’international sénégalais et était convaincu qu’il avait les qualités pour jouer à United. Cependant, il n’a pas réussi à convaincre son ancien club à passer à l’offensive et faire une offre pour le milieu de terrain des Lions de la Téranga.

Rooney pense que Gueye méritait largement un transfert dans un club européen de premier plan. “Tout le monde parle de son tacle et de son énergie mais ce qui m’a surpris, c’est sa qualité sur le ballon – il a toujours cherché à jouer de l’avant et dans les pieds. Après un mois passé avec lui, j’ai parlé aux responsables de Manchester United pour leur dire qu’il était assez bon pour eux. Je n’ai pas été surpris du tout quand le Paris Saint-Germain l’a fait signer.”

236 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    11:09 - 08/08/2020

    Queen Biz dévoile le dernier clip de sa carrière “Waroula” [Clip officiel]

    Whatsapp
    11:06 - 08/08/2020

    Etoile Rouge de Belgrade: Décès à l’entraînement du pivot Nigérian, Michael Ojo!

    Whatsapp
    11:04 - 08/08/2020

    Matar Diop (COJEM) : “Ne pas baisser la vigilance contre la Covid…”

    Whatsapp
    10:39 - 08/08/2020

    Secrets de Famille Saison 2 Episode 25

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp