Rond-point Case Bi : Moussa Sy et le préfet en opération de déguerpissement (Senego Tv)

Les opérations de déguerpissement se poursuivent dans la région de Dakar. Après Sandaga, c’est le rond-point « Case-Bi » d’accueillir les tracteurs. Le maire des Parcelles Assainies, Moussa Sy, et préfet de la localité, se sont exprimés  sur les lieux, dans la nuit du jeudi au micro de Senego. 

Un lieu passant

Le déguerpissement du Rond-Point « Case-Bi » rentre dans le cadre de la lutte contre le covid-19, selon le maire Moussa Sy. Car tout le monde sait que ce lieu est réputé accueillir du monde dans la journée.

Un marché fermé

Entre autres mesures, le préfet informe que le marché Gueule Tapée est désormais fermé à 16 heures pour lutter contre la pandémie du coronavirus.  Aussi, il est interdit aux marchands ambulants d’occuper les lieux.

Regardez !

5 COMMENTAIRES
  • Assane Faye

    des soit disant journalistes sont jaloux envers les politicient .et ils cherchent a sefaire un nom à passer tout leur temps à les insulteret des qu’on fait appel ils accourent à tout vitesse.cest honteux ces hommes de presse.ils exellent dans la division.cest des charognards.

  • Ga Las

    Khana Senegal Amoul Ay Lamp? lendam na trop

  • Aida sane

    Chers journalistes ou reporters de senego il faut faire la différence entre le préfet qui gère un département et un sous préfet pour un arrondissement exp de Dakar. : Departement de dakar : préfet Alioune Badara Samb,et 04 arrondissements : Dakar Plateau_ Grand Dakar_Parcelles assainies et Almadies. merci

  • DAOUDA

    N’en profitez pas du COVID 19

  • Malick Diallo

    ces maires il vie que sur le dos des populations les vraies maure se trouvent en france

Publiez un commentaire