Ronaldo remet Kroos à sa place

Décidément le passage à l’année 2017 fait fortement parler en Allemagne et au Brésil. Toni Kroos avait décidé de faire dans l’humour afi de souhaiter la bonne année à ses followers.
Le milieu de terrain allemand avait publié un message sur son compte Twitter. Un « Feliz 2017 » où le 1 avait été remplacé par le drapeau du Brésil et le 7 par celui de l’Allemagne. Un message lourd de sens qui rappelait bien évidemment la lourde défaite infligée (7-1) à la Seleçao en demi-finale de la Coupe du Monde 2014. Une provocation qui a sucité beaucoup de polémiques. Son coéquipier au Real Madrid Marcelo lui a répondu en mettant en avant la nécessaire notion de respect. Fâché, la latéral gauche merengue n’est pas le seul…
Le Brésilien a achevé Toni Kroos ce dimanche, en détournant le message chambreur de l’Allemand, à la sauce 2002. Sur son compte Facebook, il a posté une photo de la finale du Mondial remporté par le Brésil contre la Mannschaft (2-0), reprenant le même procédé que Kroos. « Feliz 2017 », avec cette fois le 2 et 0 remplacés par les drapeaux des deux nations. Tout simplement parfait.
Moy papay gua yiii dhe!! El Phenomenoooo!! L’unico!!
Les commentaires sont fermés.