Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Ronaldo remet Kroos à sa place

Décidément le passage à l’année 2017 fait fortement parler en Allemagne et au Brésil. Toni Kroos avait décidé de faire dans l’humour afi de souhaiter la bonne année à ses followers.

Le milieu de terrain allemand avait publié un message sur son compte Twitter. Un « Feliz 2017 » où le 1 avait été remplacé par le drapeau du Brésil et le 7 par celui de l’Allemagne. Un message lourd de sens qui rappelait bien évidemment la lourde défaite infligée (7-1) à la Seleçao en demi-finale de la Coupe du Monde 2014. Une provocation qui a sucité beaucoup de polémiques. Son coéquipier au Real Madrid Marcelo lui a répondu en mettant en avant la nécessaire notion de respect. Fâché, la latéral gauche merengue n’est pas le seul…

Publicité

Le Brésilien a achevé Toni Kroos ce dimanche, en détournant le message chambreur de l’Allemand, à la sauce 2002. Sur son compte Facebook, il a posté une photo de la finale du Mondial remporté par le Brésil contre la Mannschaft (2-0), reprenant le même procédé que Kroos. « Feliz 2017 », avec cette fois le 2 et 0 remplacés par les drapeaux des deux nations. Tout simplement parfait.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

Laisser un commentaire