Rocky Balboa VS Cng: Le combat continue

L’affaire qui opposait le lutteur Rocky Balboa au Cng de lutte a été renvoyée au 27 juin prochain. Cela risque de tirer en longueur, car le tribunal exige de voir le statut du Cng avant de donner le verdict.

Sur quoi s’est fondé le Cng pour s’opposer au combat de Rocky Balboa /Bombardier? C’est dans le but de répondre à cette question que le tribunal a jugé nécessaire de renvoyer le verdict au 27 juin prochain. A cet effet, une lecture approfondie du statut du Cng sera faite. Pour rappel, le lutteur du nom de Amadou Koné (Balboa) avait servi une plainte contre le Docteur Alioune Sarr et son équipe suite à l’opposition de ces derniers au combat qui devait l’opposer à l’actuel roi des arènes. A cette époque, pour se défendre le Cng avait prétexté que le lutteur devait d’abord faire ses preuves avant d’affronter le « roi bombardier » et prouver qu’il est lutteur. Cette décision a été saluée par l’ancien ministre des sports, Abdoulaye Makhtar Diop.

Maintes tentatives du promoteur Mansour Aw de délocaliser le combat au Mali avec des cachets de cent cinquante millions ( 150.000.000 F CFA) pour Bombardier, contre  quatre vingt millions (80) pour Balboa, ont été sans succès.  Les deux parties seront fixées sur leur sort après lecture du statut du Cng, ce 27 juin.

 

1 COMMENTAIRE
  • deugue degue

    palmars bene combat roi des arnes

Publiez un commentaire