Rocky Balboa: « Si un lutteur a sa licence, il peut lutter contre n’importe quel adversaire »
Rocky Balboa ne voit pas ce qui devrait l’empêcher de croiser Bombardier. Il explique qu’il est un lutteur en règle, qui a sa licence. Donc pour lui, il doit avoir la possibilité de croiser n’importe quel lutteur de l’arène sénégalaise.
« J’ai ma licence en bonne et due forme pour éviter tout problème. Dans les règles du CNG, si un lutteur a sa licence, il peut lutter contre n’importe quel adversaire. Déjà je suis en règle. J’ai eu à effectuer des visites médicales comme l’a ordonnée le Comité de gestion de la lutte avec frappe sénégalaise. Je ne vois vraiment pas ce qui devrait m’empêcher de lutter », a dit Rocky Balboa dans les colonnes de La Tribune.
J’étais contre ce combat car quelqu'un qui n'a jamais lutter dans les arènes sénégalaise ne pas venir affronter le roi il doit faire ses preuves parole d' amenteur !!!
Et le cng n'a pas le droit d’être amenteur ce combat doit avoir lieu car il le gars s'est investi avec une licence en poche et un espoir en acier attendre à la dernière minute pour lui dire non c'est honteux c'est une décision de faible
ce type nous pompe l'air, mé na gnibissi doukou thi arene bi té mayniou diam way