Rivalité avec Aminata Mbengue Ndiaye : Serigne Mbaye Thiam dément…

Serigne Mbaye Thiam, accusé de lorgner le fauteuil d’Aminata Mbengue Ndiaye, s’est lavé à grande eau. C’était samedi dernier, lors de la réunion du Bureau du Parti socialiste (Ps), nous dit « Le Quotidien ».

Clarification…

« Je suis le premier à dire qu’Aminata Mbengue Ndiaye doit être Secrétaire générale du parti après le décès de Tanor. Je ne peux pas dire cela et poser aujourd’hui, des actes allant dans le sens contraire« , a fait savoir le ministre de l’Eau et de l’assainissement.

« Quand je disais qu’Aminata Mbengue Ndiaye est…« 

« L’histoire m’a donné raison. Quand je disais qu’Aminata Mbengue Ndiaye est la nouvelle secrétaire générale, certains membres du parti me critiquaient. Je le faisais en toute objectivité, en toute sincérité. Il n’y avait pas de calcul de ma part. Je renouvelle ma fidélité et ma loyauté à la secrétaire générale Aminata Mbengue et au parti« , ajoute-t-il.

1 COMMENTAIRE
  • Diaadieuf

    Macky Sall va créer des rivalités au sein du Parti Socialiste. En nommant ministre le maire du plateau (Alioune Ndoye), lea manoeuvre est claire ! Le but est d’avoir 02 PS comme il su créer 02 AFP, 02 LD-MPT, 02 AJ-PADS, etc.

Publiez un commentaire