Annonces
Annonces
» » » »  La rivale de « Thérèse Faye » face au...

 La rivale de « Thérèse Faye » face au Procureur. Macky au cœur des échauffourées Ps/Apr. Points sur l’actu de ce vendredi sur Senego

  • Mangoné KA Mangoné KA

La rivale de « Thérèse Faye », Marième Thiam Babou, face au procureur. La « rivale » de Thérèse Faye Diouf, Marième Thiam Babou, est  arrêtée et gardée à vue jeudi à la gendarmerie de Fatick. La plainte contre la dame, qui conteste le leadership de Thérèse Faye Diouf,  a été déposée par le maire de Fimla, Karim Sène,  pour destruction de biens  appartenant à autrui, violence et voies de fait. Ainsi l’édile n’a pas digéré le sabotage de son meeting, qui avait comme invité spéciale, Thérèse Faye Diouf, Boss de la Cojer, le mois dernier. Des incidents qui sont imputés à Mme Babou et Cie qui étaient de passage dans la la localité à travers une caravane. Elle sera présentée, ce vendredi,  au procureur de Fatick qui va décidé de son sort.

Au total, l’enjeu ici, c’est le contrôle de la Cojer (Convergence des jeunes républicaines…

Bisbilles Ps/Apr à Ourossogui: Macky au cœur des échauffourées. Le pire a été évité de justesse, ce  jeudi à Ourossogui. Une ville qui a accueilli, dans une chienlit indescriptible, le président de la République, dans le cadre de sa tournée économique, .

Les auteurs d’un tel forfait, dit-on, ne sont personne d’autre que ces apéristes qui se sont opposé aux socialistes. Deux partis pensionnaires de la mouvance présidentielle, Bby. Ces derniers accusent les premiers de les avoir écartés dans les préparatifs de la venue du président Sall.  Un échange de jets de pierres, de chaises et autres objets ont rythmé la rencontre. Une véritable guerre de tendances voire de positionnement pour gagner la sympathie du président Sall qui a été sauvé de justice par sa garde rapprochée… Et rien n’était de trop pour perturber  cet accueil qui était très loin d’être chaleureux. Et le discours de bienvenu du maire de la ville, le socialiste Me Moussa Bocar Thiam,  a été vite expédié dans ce chaudron…

 

 

Annonces
Annonces

8 commentaires

  • MD
    10/03/2017 09:17

    C’est bien pour eux

  • Abdou fara
    10/03/2017 10:55

    c du cinéma cette Arrestation c pour simplement légitime celle de bomba fall et khalifa

  • charles
    10/03/2017 10:57

    APR: LE PARTI DES VOILENTS.DANS TOUT LE PAYS C’EST L’APR QUI FAIT LE CON.CE PARTI EST UN DESASTRE.

  • Deve
    10/03/2017 11:13

    c’est vraiment bien pour eux parce qu’elles ont des sauvages en commençant du haut vers le bas

  • Deve
    10/03/2017 11:22

    mais cet arrestation ce n’est rien du tout il veulent donné sens aux autres arrestations actuel mais le peuple a tout compris

  • mbaye
    10/03/2017 12:36

    Au fait, ces filles croient que le parti c’est pour les serrer voire ceux de Fatick.Tout a c’est cause de Macky qui est un prsident ethniciste

  • leila
    10/03/2017 12:52

    nioune niép president moniou takha diogue ya khayti bouniou yakhalanté. nio bok yone, yone bi dieum si president and ak mome liguey pour un senegal emergent bou deugo si kholyi da wara fégne si dieuf dji.wala si niouy nakh macky guéne bokk.

  • gestor securite
    10/03/2017 19:07

    Regarde moi cette bouche qui ressemble a l anus d une poule hhhhhhhh vraiment on est fatigue avec des querelles et des kheutios alors qu elles ne nous proposent rien du tout c tout simplement parce que y a du gagne pain ….

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL