Publicité

Riposte contre corona : Idy, reçu par Macky, appelle à une mobilisation générale

Le Président du Rewmi a été le premier à être reçu, ce mardi, par le Président Macvky Sall. Une audience liée à l »union sacrée de tous les fils du pays contre le coronavirus. dont le nombre de cas confirmés est de 86. 

Mobilisation générale

Publicité

Au  sortir de sa rencontre, Idrissa Seck a souligné que « tous les fils du pays doivent être mobilisés.  Il doit y avoir une mobilisation générale dans le cadre du combat contre le coronavirus ».

Pas de bavardage

Publicité

« Il ne s’agit pas de trop débattre, de trop banaliser, il s’agit de se mobiliser comme un seul homme pour combattre le virus. Il s’agit de mobilisation générale contre la maladie. C’est dans ce cadre, souligne-t-il, que s’inscrit l’Appel du Président Sall auquel nous avons souscrit. Et bien sûr, cela se prolongera à l’Assemblée nationale.

La propagation du virus inquiète

Entre autres, le Président de Rewmi mesurant la gravité de la maladie, soulignera qu’il n’y a ni vaccin ni médicament. Et la propagation passe par le contact entre les hommes. « Et, il est préférable de prévenir plutôt que d’attendre d’être obligé de guérir. »

12 commentaires

  1. Nar

    Des rencontres a deux balles qui ne servent à rien, c’est comme le dialogue national de mes deux !

    Mais certains abrutis vont dire « wawaw Sénégal rewoum jam la » une phrase qui ne veut rien dire


  2. Ba

    Sow danga dioum srx dou linga fook actuellement gneupa diakhlé té lii opposition déf dagnoukoy rafétlou bou baakh.Nous n’avons qu’un seul ennemis et c’est le corona


    • Dexter

      Monsieur je vous prie de modérer votre langage vous êtes sur un espace public et ouvert si vous n’êtes pas en mesure d’exprimer vos idées et de les défendre dites vous vous bien que vous navez pas de place même en tant que spectateur…

      Nullement l’intention de vous offenser.


Laisser un commentaire