Riposte au Coronavirus : Le DRH de l’Ageroute contribue à l’effort de lutte…

Après le khalife général des mourides qui a offert 200 millions à l’Etat pour lutter contre le Coronavirus, Youssou Ndour, l’Amicale des administrateurs civils du Sénégal (AACS), Kabirou Mbodji, Sadio Mané, entre autres, c’est au tour de Cheikh A Tidiane Thiam d’apporter sa modeste contribution.

Du matériel d’une valeur de…

En effet, dans le cadre de la lutte contre le coronavirus et en droite ligne des fortes recommandations émises par le Président de la République sur la lutte farouche qu’il convient d’apporter à la pandémie, Cheikh Ahmed Tidiane Thiam, le directeur des ressources humaines de l’Agéroute et responsable politique à Pikine-Ouest, a octroyé au centre de santé Talla Diop, ex Dominique du matériel d’une valeur de 1 500 000 FCFA.

« L’Etat du Sénégal (…) a pris à bras le corps la…« 

S’adressant au directeur de l’établissement hospitalier hier au cours de la cérémonie de réception du matériel, Cheikh Tidiane Thiam a décliné le soubassement de son geste à nos confrères : « La gravité et l’ampleur de la pandémie du coronavirus pose un véritable problème de santé publique qui nécessite la synergie de toutes les forces vives de la nation. Aucune action citoyenne n’est de trop, singulièrement de ceux qui en ont les moyens d’accompagner l’Etat du Sénégal qui sous la direction éclairée de Monsieur le Président de la République, a pris à bras le corps la pandémie pour amoindrir sa propagation et ses conséquences dévastatrices. C’est tout le sens de l’acte que j’ai posé ».

Il a ainsi émis un satisfecit à l’endroit du Président Sall « pour les mesures salvatrices » qu’il a prises dans le cadre de la lutte préventive contre le coronavirus.

Serment…

« Il n’y aura jamais suffisamment de moyens pour faire face à cette redoutable pandémie. Je fais le serment de perpétuer à l’avenir l’acte que j’ai posé et sous des formes diverses pour le bien-être et dans l’intérêt supérieur des populations », a-t-il promis.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire