Acte haute portée sociale, ce geste de Baaba Maal vient à son heure et sera apprécié des apprenants confinés pour cause de coronavirus. Ceci est l’acte premier de bienfaisance du lead de vocal du Daande Lenol en faveur des Sénégalais durement éprouvés.
Le deuxième acte consistera à aller faire un don au niveau de l’hôpital de Ndioum. A cette occasion, Baaba Maal distribuera du savon, du gel hydroalcoolique, du javel, des gants, des masques, entre autres.
Par ailleurs, le digne fils du Fouta a salué les efforts du gouvernement dans le cadre de la lutte contre le Covid 19 et appelle au respect des consignes édictées et à faire un front commun pour bouter hors du pays cette maladie.
adjarama baaba a cifftori foutankobé
Joka njal koromack baba maal FAYE ?? vois êtes une personne formidable.
Fière de vois cousin.
merci baba t vraiment un grand au moins u c ou donner différents des autorités ki commencent a charger leur domiciles et ceux de leurs proches
C un geste de grande portée au lieu d’aller vers les médias pour du festival voilà l’exemple que tu donne en bon poular merci en tant que serrere je te félicite ton Gamou MOUSSA NGOM
Merci mon gamou tu va devenir serrere ne t’en fait
hono ma wee6aani besngu koy so faayi yo Allah addu diam