Publicité

Riposte au Coronavirus : Baaba Maal nourrit les talibés des Daras du Fouta

Acte haute portée sociale, ce geste de Baaba Maal vient à son heure et sera apprécié des apprenants confinés pour cause de coronavirus. Ceci est l’acte premier de bienfaisance du lead de vocal du Daande Lenol en faveur des Sénégalais durement éprouvés.

Le deuxième acte consistera à aller faire un don au niveau de l’hôpital de Ndioum. A cette occasion, Baaba Maal distribuera du savon, du gel hydroalcoolique, du javel, des gants, des masques, entre autres.

Publicité

Par ailleurs, le digne fils du Fouta a salué les efforts du gouvernement dans le cadre de la lutte contre le Covid 19 et appelle au respect des consignes édictées et à faire un front commun pour bouter hors du pays cette maladie.

Publicité

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. Mor Seye

    merci baba t vraiment un grand au moins u c ou donner différents des autorités ki commencent a charger leur domiciles et ceux de leurs proches


  2. ngom

    C un geste de grande portée au lieu d’aller vers les médias pour du festival voilà l’exemple que tu donne en bon poular merci en tant que serrere je te félicite ton Gamou MOUSSA NGOM


Laisser un commentaire