Richard-Toll : M. Konté arrêté en possession 3,8 kg de chanvre indien

Richard-Toll : M. Konté arrêté en possession 3,8 kg de chanvre indien

Le 21 novembre 2016, aux environs de 06 heures, exploitant une information sur une livraison de chanvre indien au quartier « Ndiaw », les éléments de la brigade de recherche du commissariat urbain de Richard-Toll ont procédé à l’interpellation d’un individu en possession de 3,8 kg de chanvre indien, nous apprend le soleil.

Selon un communiqué du bureau des relations publiques de la police, il est identifié sous le nom de M. Konté né en 1979 à Richard-Toll, menuisier de profession, domicilié à Nabadji dans la région de Matam. L’homme serait simplement de passage à Richard-Toll.

Interrogé sommairement, il a reconnu les faits de détention et de trafic de chanvre indien qui lui sont reprochés. Il a précisé que la drogue lui aurait été fournie dans la brousse du département de Mbour et avait pour destination finale, Fanaye. Après avis à du procureur de la République près le tribunal d’instance de Saint-Louis, il a été placé en garde à vue et la drogue saisie consignée au poste de police. Une enquête est ouverte.

 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire