PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
adama gaye - Rewmi Thiès répond à Adama Gaye : "Ton compte avait été piraté...?"

Rewmi Thiès répond à Adama Gaye : « Ton compte avait été piraté…? »

Ton dernier post sur ta page facebook sur Idrissa Seck relève de frivolité car rappelle-toi que le 07 janvier 2019 tu te réjouissais de ta rencontre avec ton vieil ami Idrissa Seck comme tu le disais et que le 05 février 2019 tu avais décidé d’accélérer ta décision en déclarant officiellement que tu votes et soutiens Idrissa Seck car le candidat éligible est le critère clé en 2019, Macky ne l’est pas ; Idy si ! Cette élection est pour sauver l’âme meurtrie du pays.

Propos d’hier

Donc ne viens pas aujourd’hui nous dire que tu t’étais trompé sur ton choix car tu te glorifie toujours d’être le « meilleur » et ton choix était bien réfléchi puisqu’il était que de circonstance croyant dure comme fer qu’Idrissa Seck allait accéder à la magistrature suprême.
Et cette confiance en ton candidat à l’élection présidentielle de 2019 t’avait poussé à dire le 20 février 2019 « Débandade Macky – Déferlante Idy j’ai eu le privilège de voir hier les foules déchaînées autour du convoi électoral de Idrissa Seck. La ville a basculé dans le camp de l’opposition, celui d’Idy 2019 particulièrement. Idy et moi avons fait le trajet Touba-Diourbel de 47kms. Une foule compacte autour de nous ».

Ne viens pas aussi nous dire que ton compte avait été piraté et que ces propos ne sont pas de toi.
Nonobstant ton passage carcéral qui peut influer davantage sur tes pensées, tu dois remettre les pieds sur terre Doyen car ton esprit versatile te pousse très souvent à des déclarations schizophrènes car tu crois être le centre du monde ayant raison sur tout, tirant sur tout et soyez démocrate en laissant les personnes dire leurs pensées en toute démocratie car tout commentaire contradictoire sur tes positions t’emmène à bloquer la personne ou supprimer ses commentaires et cela ne relève pas de sagesse Doyen.

Votre soutien en poids électoral n’était pas le plus représentatif si ce n’était le plus minime au sein de la Coalition Idy2019 et Idrissa Seck ne l’avait pas quémandé mais l’avait accepté tout comme les Rewmistes avaient engagé la lutte pour ta libération lorsque tu étais détenu à la MAC de Rebeuss.
Les Rewmistes t’avaient défendu massivement avec toute leur énergie sans calcul ni contrepartie puisqu’ils le faisaient aussi pour le Sénégal en luttant contre l’injustice comme ils ont toujours l’habitude de le faire en se battant pour l’intérêt général et non personnel.

Ton post aussi a été une occasion pour que les patriotes de pastef se déchaînent sur Idrissa Seck comme à leur habitude, racontant que des sottises et ces mêmes talibans de Pastef peinaient à t’apporter leur soutien lors de ton passage carcéral puisqu’ils ne te pardonnaient pas ton

Les patriotes de pastef

choix sur Idy et non sur Sonko dont tu avais qualifié de candidat immature.

Nous te remercions de ton soutien circonstanciel et ne regrettons point de t’avoir soutenu lors de ton séjour carcéral.

PS : Vous êtes un doyen donc enseignez les bonnes méthodes aux enfants en leur mettant en garde contre le Chicha car :
Une seule bouffée de chicha contient autant de fumée qu’une cigarette entière. Une séance de chicha revient ainsi à fumer entre 20 et 30 cigarettes ! Et les risques pour la santé sont les mêmes que pour la cigarette : problèmes cardio-vasculaires, respiratoires, digestifs, risques de cancers

Par Fatoumata Seck Ba de Rewmi.

Adama Gaye Rewmi Thies
Annonces

(3) commentaires

Kanysaf

Yok ci sangara bi

Elaj

Je s8 idy. .mais IL fo yene militants proche de lui nguene koy wax deugue..mouy dem AK di assister les gens et de leurs rendre la monaie..en kill soi reconaissant vis a vis des gens. .adama gaye. .colonel kebe. .thioub ki ete emprisoner..ten dates tous Le reproche de mank de reconnaissance..ne faite pas comme apr. .repondeur automatic..IL fau etablir les fai et poser Le debat. .idy IL fo mouy guene didem si manifestations yi. .soposer come IL fo. .mais sou election amer rek. .c po bien sa

Zion

Bien dit madame ce monsieur se prend pour le centre de ce pays nimako diepey

Publier un commentaire