Revivez le point sur la situation du Covid-19 au Sénégal (Senego-TV)

Le ministère de la Santé et de l’action sociale a fait le point sur la situation journalière de l’évolution du Covid-19 au Sénégal, ce lundi 20 avril 2020.

Les nouveaux cas de ce lundi…

Ainsi, ce lundi 20 avril 2020, sur 281 tests réalisés, le Sénégal a enregistré 10 nouveaux cas. Il s’agit, selon les services du ministère de la Santé et de l’Action Sociale de 05 contacts suivis par les services du ministère et 05 cas issus de la transmission communautaire dont 01 provenant de Guédiawaye et quatre (4) de Touba.

Les détails…

15 patients hospitalisés ont été déclarés guéris ce jour. L’état de santé des patients hospitalisés est stable… A ce jour, « 377 cas ont été déclarés positifs au Sénégal, dont 235 guéris, 05 décédés, 01 évacué et 136 sous-traitement » , ont déclaré les services du ministère de la Santé.

Les 17 nouveaux cas de ce dimanche…

Ainsi, ce dimanche 19 avril 2020, le Sénégal a enregistré 17 nouveaux cas sur 313 tests réalisés. Il s’agit, selon les services du ministère de la Santé et de l’Action Sociale de 15 contacts suivis par les services du ministère et 02 cas issus de la transmission communautaire et provenant de Derklé et Guédiawaye.

Les détails…

09 patients hospitalisés ont été déclarés guéris ce jour. L’état de santé des patients hospitalisés est stable. A ce jour, « 367 cas ont été déclarés positifs au Sénégal, dont 220 guéris, 03 décédés, 1 évacué et 143 sous-traitement », ont déclaré, ce dimanche 19 avril 2020, les services du ministère de la Santé.

Revivez le point sur la situation du Covid-19 de ce lundi 20 avril 2020…

3 COMMENTAIRES
  • Dadi Ndiaye

    SVP wakhlène si cars rapide yi sur l’axe thiaroye,yeumbeul et mala

  • Moussa Tokyo JP

    Je souhaite que les concernés prennent de mesure contre la vante et la consommation du tabac au Sénégal interdire par exemple au fumeur de se partager des mégots de cigarettes ou même aller plus loin comme hausser les prix à la vente ou encore interdire de fumer en présence de plus de 3 personnes ces très important ????et aussi surtout cibler les restaurants

  • moussa Tokyo JP

    Avec le moi de ramadan qui arrive , on souhaite que les concerner continue la lute chacun n’a qu’à faire sont ramadan chez lui et prier cher lui si non ces ce qui est arrivé à la turkey c sa qui va arriver après 1 mois ???? courage et sans panique et surtout moins de bruit .????

Publiez un commentaire