“À Bâtons Rompus”, l’émission de Senego reçoit Cheikh Aliou BEYE, Secrétaire national chargé de la Massification et de la vie militante, pour débattre sur la polémique sur le financement des partis politiques.
Au cœur des polémiques, le parti Pastef du président Ousmane Sonko en est l’origine suite à son ” Nemmekou Tour ” dans la diaspora qui a mobilisé plus de 125 millions CFA en 8 heures de temps.
La polémique sur le troisième mandat de Macky Sall, la polémique sur la suppression de la Ville de Dakar, les élections locales, le discours à la Nation de Macky Sall le 31 décembre dernier et d’autres sujets d’actualité articulent son intervention face au journaliste Cheikh Tidiane Kandé.
Regardez !
Il a un problème de mémoire
Il a un problème de mémoire
les 125millions c’est parmi les mensonges de sonko et sa bande des menteurs tout ca c’est pour maquiller les magouilles du lotissement de syndicats de l’impôt et domaines a Gaddaye.
hihihi ????
Je me suis mis à l’écoute de l’émission au moment où ils parlent de ce village sans brancard , j’ai arrêté tout de suite , car je ne comprenais déjà pas qui est l’intervieweur et l’interviéwé le journaliste qui pose la question sert la réponse à son invité si ce dernier hésite ça m’a suffit .
JUSTE 125 MILLIONS ET ON EN FAIT DES TONNES , J’AI L’IMPRESSION QU’ON PARLE DE MILLIARD ET DES MILLIARDS
SÉNÉGAL NIO TARDER DÉH !!!
Merci! meme le titre et l’introduction ne permettent pas au lecteur de connaitre qui est Mr Beye. trop de laxisme dans le travail senego.
dommage
Macky Sall est un malade mental mais le problème de pastef c’est qu’ils ont un leader menteur qui ne me fait pas confiance avec ses enfantillages
Mr Sonko est quelqu’un véridique, Sonko président rekkkk Incha Allah