Révélations inédites de Cheikh Diagne : "La ligue des homosexuels de France a financé Macky en 2012"

Le professeur Cheikh Oumar Diagne a fait des révélations expositives sur le financement de campagne de Macky Sall en 2012. 

Parlant de la levée de fonds du Pastef et les menaces du ministre de l’Intérieur, il informe que Ousmane Sonko et ses militants n’ont pas sollicité des organisations étrangères mais des  Sénégalais qui sont dans le pays et dans  la 15eme région du Sénégal, la diaspora…

Et pourtant révèle-t-il, « la ligue des homosexuels de France a financé Macky Sall en 2012. Tous les homosexuel de France ont appuyé financièrement Macky Sall lors de son compagne en 2012. Je détiens des preuves tangibles… »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

42 commentaires

  1. Faye

    Dafa lerr. Loutakh Obama ak yén autorités yi nieuw ba fi diko lathié lan lay khar pour daganal homosexualité. Yéwoulén ta bayi sén yeufou naaféékh yi


  2. Badara Fall

    Franchement ce Mr joue avec l’honorabilité des gens. Il est méchant et médisant. Il faut l’arrêter . Le Président soit il est très tolérant soit c’est de la faiblesse


  3. M2C

    M2C


    ces gens nous soulent avec les finacements de macky ouwade et autre, toujours medecin aprés la mort. Aujourdhui il sont incapables de nous dire les sources de financement de sonko et pastef .Et pourtant demain si sonko est au pouvoir et que tout le monde tape sur lui ,ils vont faire de révélations du genre sur les financement de sonko durant 2019 et 2024. Bref comme vous êtes des poltrons qui ne tape que sur l’homme à terre foutez nous la paix. la population cherche à prévenir non pas guerrir . dites les choses avant wala guen maye nou diam . macky est au pouvoir avec plein pouvoir .,on s’en fu maintenant de lui .On cherche de sorte que de telle situation n’arrive plus .Donc occuper vous de ceux qui doivent venir comme nous M2C.


  4. M2C

    ces gens nous soule avec lefinacment de macky wade et autre toujours medecil aprés la mort. Aujourdhui il snt incapable de nous dire les sources de financment de sonko et pourtant demain si sonko est au pouvoir et que tout le monde tape sur lui il vont faire de révélation sur les financement de sonko durant 2019 et 2024. bref comme vsous etes des poltron qui ne tape que sur l’homme à terre foutez nous la paix. la population cherche à prévenir non pas guerrir . dites les choses avant wala guen maye nou diam .


  5. GASTON BA

    Belle tentative de manipulation, il y a une accusation credible contre le pastef alors eux ils repondent avec une accusation plus que ridicule !


  6. Mohammed

    Un pseudo professeur et pd refoulé qui passe son minable temps à mentir et chercher du buzz sans jamais présenter les preuves de ses mensonges ce n’est possible qu’au Sénégal; seuls les idiots croient en cet énergumène; quand on est intelligent on sait reconnaître les faux


  7. Sunu réw

    Cela vous surprend sur macky ?il est en même temps pharamaçon bilahi sidy lamine niass l’avait dit en direct .macky est pire que le diable le sénegal ne l’intéresse pas


  8. Satar

    Une telle accusation ne peut passer sous pertes et profits ! Ses preuves, il va falloir qu il les sorte ! Une plainte de l’APR (Macky 2012) en avant première est à attendre impérativement !


  9. alioune1970

    soubanalah je demande au bon dieu et aux senegalais de me pardonner d,avoir voter Macky sall en 2019 ojordhi je le regrette beaucoup maintenant je soutiens Ousmane Sonko


  10. Eva

    Mais vous êtes contre ce contenu, est-ce Sénégal molène nior waleu vous préservez vos intérêts crypto-personnels. Sincèrement, je ne comprends pas comment on a pu en arriver là en termes de niak geum geum, niak ngor, niak patriotisme,….


  11. DIOLA

    UNE OBLIGATION DE LUI DEMANDER DES PREUVES PARCEQUE CE GARS INSULTE LE PRESIDENT JOUR ET NUIT POUR CONCURENCER LES AUTRES ….

    NON AUX HOMOS ET NON AUX JIHADISTES .


  12. Sunugaal

    Voilà un DOMERAM pire qu’il faut arrêter pour qu’il donne les preuves de ses allégations. Vraiment on est trop tolérants face aux ennemis de la République. Il faut de la fermeté pour mettre de l’ordre. Il est vraiment temps.


Laisser un commentaire