Révélation sur l’exercice privé illégal dans les hôpitaux…

« Je connais des personnes qui font l’exercice privé illégal dans les hôpitaux« , révèle le Dr Youssou Ndiaye, Administrateur d’hôpital. Ce dernier sort de sa réserve pour dénoncer le mal des hôpitaux sénégalais.

Ancien directeur de l’hôpital Abass Ndao et de l’hôpital « Dalal Jamm », le Dr Youssou Ndiaye, a répondu, dans Vox-populi, à des questions relatives à la réforme sanitaire et à la pratique dans les hôpitaux.

« C’est la tutelle qui est aujourd’hui la cause de tous les problèmes que rencontrent les établissements sanitaires publics. Dans les établissements publics, il y a un apparatchik professionnel extrêmement présent, organise de façon informelle un système à l’intérieur de l’hôpital« , a révélé l’ex-directeur d’hôpital. Il dit connaître ces personnes qui font dans l’exercice privé illégal dans les hôpitaux.

2 COMMENTAIRES
  • Ndakarou+Ndiaye

    IL DOIT ÊTRE CONVOQUÉ PAR LE PROCUREUR DE LA RÉPUBLIQUE CE Mr, CE QU’ IL A DIT EST EXTRÊMEMENT GRAVE ET MÉRITE UNE ENQUÊTE.

  • kid

    c’est vraiment un secret de polichinelle. Ce sont les privés ki sont ds les hôpitaux publics ki font k nos hôpitaux sont plus malades k les malades eux mêmes

Publiez un commentaire