Révélation de Boubacar Seye, libéré de prison : « Aujourd’hui, je me retrouve avec un diabète… »

Le président de l’Ong, Horizons sans frontière (Hsf) a déclaré, vendredi, avoir attrapé le diabète alors qu’il était en prison. Une maladie à laquelle il n’a pas été pressenti. En liberté provisoire, Boubacar Seye estime qu’il n’a rien à se reprocher. 

C’est avec une note de remerciement que le président de l’Ong, Horizon sans frontière a démarré son allocution. Boubacar Seye est ensuite revenu sur les conditions de son incarcération qui est à l’origine de sa maladie. « Aujourd’hui, je me retrouve avec un diabète, un diabète auquel je n’étais pas du tout pressenti. Effectivement, une situation pénible pour moi puisque je ne bénéficie d’aucune assistance sanitaire dans ce pays là. Ma sécurité sociale ne fonctionne pas au Sénégal« , a-t-il notamment déclaré sur Rfm.

Humiliation

Arrêté le 15 janvier dernier, à l’aéroport de Diass, pour diffusion de fausses nouvelles et placé sous mandat de dépôt, le président de l’Ong Horizon sans frontière déclare avoir été humilié. « On m’a trimbalé de prison en prison. J’ai dû changer mon billet pour venir au Sénégal. On parle d’interdiction de séjour. Je n’ai pas reçu d’interdiction de séjour. Pour preuve, quelqu’un qui a reçu une interdiction de séjour, on ne peut pas, à l’aéroport faire poster une photo sur Facebook pour dire à mes collaborateurs et au monde entier que je vais passer quelques jours de vacances parce que mon fils fête ses 18 ans. Donc, tout ça, ce sont des contrevérités. C’est moi-même qui ai appelé l’enquêteur pour lui dire que j’arrive au Sénégal. Et pour moi, cela a été une tentative d’humiliation« , a-t-il détaillé.

4 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    inchalla ces gens la Dieu vas les humilier sont tous des Annes des malhonnetes des sales pouvaristes

    • Ndiaye

      Seye écrase
      Manipulé par des lobbies
      Tu es allé mentir tu payes cash

  • Kana

    Excuse mais le diabete n’est pas contagieuse en clair on ne peut pas atraper le diabete en prison

    • Iso

      Merci ce gars est comme disent les Allemands sehr lustig !!! Je traduis très rigolo. Il n a rien à bouffer en Espagne et cherche un raccourci pour se faire de l argent avec son ong de salon. des réseaux sociaux. Doorkat marteaux

Publiez un commentaire