Réunion Yewwi Askan Wi : Dégoûté par les caprices de Bougane, Sonko quitte la salle….

La réunion de la coalition Yewwi Askan Wi tenue, hier, a laissé des traces. Selon Source A dans sa livraison du jour, Ousmane Sonko n’a pas supporté les mille et une « caprices » du leader de Gueum Sa Bop.

L’attitude de Bougane Guèye Dani, qui a voulu signer sous réserve la Charte de la coalition, a fini par agacer Sonko qui était dans tous ses états.

Face aux «caprices» du leader de Gueum Sa Bop, Ousmane Sonko a purement et simplement quitté la salle en pleine discussion. Le leader de PASTEF, irrité par le comportement de Bougane, n’a rejoint la salle qu’après le départ de ce dernier.

16 commentaires

  1. kawé

    C’est ce Sonko si imprévisible et sanguin que vous voulez élire? Il risque de plonger notre pays dans un trou sans fin…

  2. léppaye bakhe

    quelqu’un qui ne peut pas supporter les caprices d’une personne comment peut il supporter les caprices de 15millions d’habitants

  3. lebou

    sonko al pastef yèneu ko def sakh di and ak ce egocentrique de bougane qui ne pese rien dans le monde de la politique , il ne represente absolument rien du tout , ils le voulaient dans la coalition seulement pour son group de Press et rien d’autre mais ils n’auraient pas du

    • wade

      Bougane est payé par le pouvoir pour affaiblir l’opposition. Son attitude n ‘a rien d’un opposant.Il refuse le logo et crée une coalition qui s’appelle GEUM SA BOP.et les autres membres de cette coalition?, C’est un farfelu financé par MAKY.C ‘est connu ca.

  4. Mort dans l'âme

    Bougane est un capricieux,
    Cela s’appelle des caprices. Il ne peut rien imposer à personne. Il faut qu’il accepte de faire des compromis.

    • Thio

      Sonko a fui le dialogue. Il fuit toujours. Monsieur pirouette et cacahuete. Voila le comportement d un faux.
      Senegal!!! Demlen rek. Boul fowe ak Mytho National bi.

Comments are closed.