Réunion Naples-agent Koulibaly : Le dernier tour de table pour le Sénégalais 

La semaine prochaine, Fali Ramadani et ses collaborateurs seront à Naples. Une rencontre importante car il y a plusieurs sujets sur la table de Naples, entre autres, l’affaire Koulibaly.

Une dossier complexe

La question la plus complexe à traiter est celle liée à Kalidou Koulibaly, rapporte 100x100napoli.it, visité par Senego. Ramadani, également agent du défenseur central sénégalais, apportera à De Laurentiis les résultats des sondages effectués dans les principaux clubs qui ont manifesté leur intérêt.

5 pour un footballeur

Des échanges d’informations ont lieu, en ce moment, avec Liverpool qui voudrait adjoindre Koulibaly à Van Dijk, Manchester City qui veut un troisième défenseur central de niveau international, Manchester United et avec l’inconnu Newcastle qui complètent la liste des prétendants. Une liste pas encore clôturée. Puis la piste Psg n’est pas à exclure : après les adieux de Thiago Silva, Leonardo est toujours à la recherche d’un central.

City et Guardiola en pole position

Jusqu’à présent, cependant, personne n’a été près d’offrir 80-90 millions, offres pouvant faire vaciller De Laurentiis. En tout cas, lors de la rencontre de la semaine prochaine, l’agent Ramadani posera sur la table la requête de Koulibaly de tenter une dernière grande aventure dans sa carrière. Pour l’instant, City dont l’offre approche les 70 millions, presse Ramadani, surtout après une énième blessure de John Stones. La route qui mène de Guardiola à Koulibaly pourrait être la principale pour la vente.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire