Reug Reug : Retour sur le ring après blessure, le combat contre Boy Niang 2 en suspens

Le lutteur sénégalais Oumar Kane, plus connu sous le nom de Reug Reug, a remis son certificat médical d’aptitude au Comité national de gestion (CNG) de la lutte. Ce document, très attendu, officialise son retour sur le ring après une blessure à l’épaule qui l’a tenu éloigné de la compétition pendant de longs mois. L’annonce a été faite par Lutte TV.

Retour sur l’arène pour Reug Reug

Ce retour relance les discussions autour d’un potentiel combat contre Boy Niang 2. Initialement prévu pour janvier 2024, le duel avait été reporté une première fois à juin de la même année. Reug Reug avait d’ailleurs confirmé sa volonté d’affronter Boy Niang 2 devant le CNG, s’engageant à fournir un certificat médical attestant de sa guérison.

Un combat encore repoussé ?

Malgré le dépôt du certificat, la tenue du combat n’est pas encore garantie. La saison de lutte 2024-2025 étant officiellement terminée, les amateurs de lutte sénégalaise devront probablement patienter jusqu’à la prochaine saison pour assister à ce choc des titans. Un précédent forfait de Reug Reug, pour cause de blessure à l’épaule, avait déjà entraîné le report du combat en juin 2025.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire