PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
liberal - Retrouvailles libérales : Me Madické Niang bat le rappel des troupes

Retrouvailles libérales : Me Madické Niang bat le rappel des troupes

L’ancien ministre de la Justice, et ex responsable du Parti démocratique sénégalais (Pds) Me Madické Niang a émis ses souhaits pour des retrouvailles de la grande famille libérale. C’était à l’occasion de sa visite au Khalife général des Mourides, Serigne Mountakha Mbacké.

Des retrouvailles pour l’intérêt national

Me Madické Niang s’est d’ailleurs réjoui des rencontres entre Me Wade et le président Macky Sall.
Selon ses convictions « ce sera dans l’intérêt du Sénégal et je prie pour que toute la famille libérale se retrouve autour de Me Abdoulaye Wade ». « Il faut s’en féliciter, mais surtout faire en sorte que cette réconciliation tant désirée, soit dans l’intérêt exclusif du Sénégal » a-t-il ajouté.

Retour à la maison du père

L’appel est donc lancé à l’endroit du président de la République, chef de l’Apr, Idrissa Seck avec le Rewmi, Pape Diop et le Bokk Guis-Guis, Modou Diagne Fada et son Ldr/Yéssal, Aïda Mbodji avec AND, Habib Sy avec le Parti Espoir et Modernité , Serigne Mbacké Ndiaye, Abdoulaye Baldé de l’Ucs entre autres fils qui avaient déserté la maison du père après la chute du régime libéral en 2012.

L’unité autour de la seule constante

« Je suis un partisan du dialogue, de la paix et je serais heureux que toute la famille libérale se retrouve auprès du père, la personne qui symbolise cette famille, le président Abdoulaye Wade » a raisonné Me Madické Niang. Lequel semble avoir digéré sa déception pour n’avoir pas été désigné comme le plan B après l’invalidation de la candidature de Karim Wade à la veille de la présidentielle du 24 février 2019.

Libérales Madické
whatsapp 162
Annonces

(22) commentaires

Laye Diop

Que du n’importe quoi. Ces politiciens sont maudits

Malick Diallo

Peuple les caimens de liberos veulent revenire cher peuple faites attention cest gens la ils sont pas de bonne foi ils sont ete inpegler par loffnac idrissa seck il oublie les chantiers comme disait lautre il faudra changer le systeme cest depuis le temps du partie socialiste ils sesont enrrechie sur le dos des senegalais il aiment trop le pouvoire il sent vous pour le peuple le seule milliadaire honnete cest youssoup ndour il faudra avoire pitier aux peuple senegalais ont du bon createur vous aller paye tous largent que vous voler ce seras comme du feu inchalla je vous jure les uns vie les autres ne vie pas ya trop de pagaye dans ce pays

Lafricain

Wa PS ak wa AFP libéraux yangui deal sen kaw dé

Matar Drame

Sa ce fi des relations avec vous les libérales yall na ci yall mousall Sénégal

Lafricain

Wa PS ak wa AFP libéraux yangui deal sen kaw dé.

Armando

Vive la paix

Bayefall Mbow

Retrouvail pour leur propre intere

[email protected] Com

On a marre de politique politiciens

Ibrahima Sow

Parti socialiste mo diakhassé wade et son fis machky sall, les 2 société sont très forts pour le diakhassé, mes dieu merci, kullu maardun dawaaun

Mamadou Diallo

Je félicite cette pensée

Zal Le Vrai

Seul sonko peut nous faire voir le bout du tunnel. Ces politiciens liberaux complotent derrière notre dos. Refusons le en restant attentifs et conscients

Aminata Wade

Yalla Sougnou Boroom nopina deemb

Awa Seck

Ils sont tous périmès maye lene gnou diam j ai envie de vomir

Mamadou Samba Dia

Vous voulez prendre en otage le peuple sénégalais. S’enrichir encore. Nous voulons des contre poids des ce pays.

Cheikhe Seck

Fou nous la paix ont parle du grand magal de touba

Samba Baldé

Felicitation au libereau contunuer cette act vraiment

Malick Ndiaye

que vas devenire sa keur madiabel

Issa Ba

Heureusement que le ridicule ne tue pas dans ce pays 😔

Baba Sagna

Il sait quil nest rien maintenant ilveut se faire remarquer par qui vous savez apres avoir vendu karim il n’a pas eu les resultats escomptés.

Ahmad Ly

Boulene guawa wakh Macky khamna loumouy def boubakh

Ahmad Ly

Même Abdoulaye Wade macky moko dakh politique

Alioune Toure

Un très grand plaisir pour le parti : . Mais à une condition que tous et toutes se rangent derrière les nouveaux élus par que de droit: le secrétaire. Général.

Publier un commentaire