PUBLICITÉ

Retrait de l’organisation de la Can au Cameroun: la grosse colère de Patrick Mboma

Patrick Mboma, Retrait de l'organisation de la Can au Cameroun
Retrait de l’organisation de la Can au Cameroun: la grosse colère de Patrick Mboma

Le retrait de l’organisation de la Can 2019 au Cameroun a entraîné une désolation au Cameroun notamment à l’endroit de ses anciens internationaux comme Patrick Mboma

Sur son compte twitter, le consultant de Canal+ a déploré  l’attitude de la Confédération africaine de football (CAF) qui a estimée que le Cameroun ne serait pas prêt dans les temps pour accueillir la CAN 2019 du 15 juin au 13 juillet prochains.

« Moi qui croyais que le 15 juin 2019 était dans 197 jours: bien plus pour nous, aujourd’hui ! Je me sens abattu, je suis en colère et à la fois…honteux. Bye bye fête du football. En attendant les incidences sur les plans sportif, financier ou politique » , a déploré l’ancien attaquant des Lions indomptables.

 

Annonces
Annonces

(7) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
charles

MONSIEUR IL FAUT PAS TIRER SUR LA CAF.LE CAMEROUN S’EST FAIT TOUT PETIT,ALORS QUE C’EST UN GRAND DU FOOT MONDIAL.PAUL,SON MINISTRE ET LA FEDE SONT DES NULS.TIRE PAS SUR LA CAF.IL Y’A UN CAHIER A RESPECTER ET TU SAIS BIEN.

kheus

Ayatou n ezt plus
Combien d injustices envers le senegal,le maroc et j en passe
Vous recoltez que ce que vous avez seme

Ousmane Biteye

SVP blamez vos autorités et pas la CAF !!!!!!!!

Mousseul

M. Mboma,pas de larmes de crocodile !Vous savez pertinemment que les politiciens de votre pays ont d’autres priorités que le football ! Je n’entre pas dans les détails.

Moussa Mbaye

Monsieur mboma des milliards englouti au palais de l’unité pouvez construire les stades es les finir à temps c’est une bonne leçon pour les africains

jaambamba ndiaye

C comme cela que Macky SALL finira : bcp d’injustice et un jour tu paies la note

Musa Musa1

C’est un règlement de compt entre actuellement president la CAF et l’encien president

Publier un commentaire