Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Retrait de l'organisation de la Can au Cameroun: la grosse colère de Patrick Mboma

Le retrait de l’organisation de la Can 2019 au Cameroun a entraîné une désolation au Cameroun notamment à l’endroit de ses anciens internationaux comme Patrick Mboma

Sur son compte twitter, le consultant de Canal+ a déploré  l’attitude de la Confédération africaine de football (CAF) qui a estimée que le Cameroun ne serait pas prêt dans les temps pour accueillir la CAN 2019 du 15 juin au 13 juillet prochains.

Publicité

« Moi qui croyais que le 15 juin 2019 était dans 197 jours: bien plus pour nous, aujourd’hui ! Je me sens abattu, je suis en colère et à la fois…honteux. Bye bye fête du football. En attendant les incidences sur les plans sportif, financier ou politique » , a déploré l’ancien attaquant des Lions indomptables.

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. Mousseul

    M. Mboma,pas de larmes de crocodile !Vous savez pertinemment que les politiciens de votre pays ont d’autres priorités que le football ! Je n’entre pas dans les détails.


  2. charles

    MONSIEUR IL FAUT PAS TIRER SUR LA CAF.LE CAMEROUN S’EST FAIT TOUT PETIT,ALORS QUE C’EST UN GRAND DU FOOT MONDIAL.PAUL,SON MINISTRE ET LA FEDE SONT DES NULS.TIRE PAS SUR LA CAF.IL Y’A UN CAHIER A RESPECTER ET TU SAIS BIEN.


Laisser un commentaire