PUBLICITÉ

Retour en images sur la grande mobilisation du ministre de la Femme dans le cadre de sa tournée de Partage à Dakar

Ce mardi,le ministre de la Femme, de la famille et du genre, après les étapes réussies de Pikine, Guédiawaye et Rufisque, Mme Salimata Diop Dieng a remis ça au Grand Théâtre. De tous les quartiers et communes de Dakar, des groupements de femmes sont venus nombreux répondre à l’appel du ministre déterminé à concrétiser les directives du président de la République dans le cadre de l’année sociale 2018. 

Les ministres Mbaye Ndiaye, Abdoulaye Diouf Sarr, le maire de Dakar Plateau et autres personnalités, venus rehausser la journée, ont remercié Mme le ministre, Salimata Diop Dieng pour la réussite de la journée. Tout ce beau monde a promis de l’accompagner dans cette dynamique d’épanouissement  des femmes sénégalaises. Elle a aussi promis de son côté d’accompagner les femmes pour que le panier de la ménagère soit mieux garni.

Elle s’est dit convaincue que soutenir une femme,  c’est amoindrir les charges sociales, donner de la plus-value à la vie des ménages et lutter contre la pauvreté. Consciente d’un tel enjeu, Mme Salimata Diop a réitéré sa volonté d’élargir cette action gouvernementale  de haute portée sociale dans les autres contrées du pays.

Dakar La Grande Mobilisation
Annonces

Publier un commentaire