Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Retour Elim mondial 2022 : Le Togo promet l'enfer au Sénégal

La défaite du Tigo face au Sénégal lors de la 1ere journée des éliminatoires pour la Coupe du monde 2022 (2-0), reste toujoursen travers de la gorge des hommes Paulo Duarte. 

Et le ménager général des Eperviers de lancer les hostilités avec cet avertissement aux Lions de Aliou Cissé qui ne dit pas son nom.

Publicité

Et, Serge Akakpo, défenseur de l’AJ Auxerre, sur togoweb.net, visité par Senego, dit « attendre  le Sénégal de pied ferme au match retour (le 11 novembre). Si nous avions eu tous nos joueurs, on serait revenu de Thiès avec un match nul ».

A rappeler que le Togo, vu ces deux défaites d’affilée face aux coéquipiers de Sadio Mané et à la Namibie, occupe la dernière place du groupe avec zéro point et aucun but marqué.

Publicité

Serge Akakpo

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. Thior Sall

    Normale, on est premier de la classe Africaine au classement fifa… par conséquent le Senegal devient l’équipe à battre… mais aussi, il est temps que nos Lions gagne La coupe d’Afrique car avec notre palmarès encore VIERGE DE TROPHÉES, c’est comme un triomphe sans Gloire…/.

    WA SALAM ????????????????????????


  2. Thior Sall

    normal!!! on est premier de la classe Africaine au classement Fifa, alors on est l’équipe à battre… mais nos Lions aussi war nguène fass diom dè gagner Coupe d’Afrique car là je pense que le triomphe est sans aucune gloire aussi …/.

    Wa Salam ????????


  3. asse

    Les togolais ont raison de gueuler… Si nous les avions battus avec la manière, ils ne se seraient pas mis à nous menacer comme ils le font. Ils se sont rendu compte que cette équipe du Sénégal, malgré sa constellation de joueurs de haut niveau , a un piètre fond de jeu. Bouki su yabe waxambane sa doxin wala


Laisser un commentaire