Retour aux heures normales de travail : Le chef du cadastre de Guédiawaye salue la mesure

Le président de la République a décidé lors de son adresse à la Nation, de lever la réduction des horaires de travail pour un retour à la normale dans le travail de l’administration et des entreprises privées, de 8 heures à 17 heures.

Une décision fortement saluée par le chef du service cadastral des Impôts et Domaines de Guédiawaye, par ailleurs leader du mouvement “And Suxalli Sénégal”.

Selon Habib Niang “c’était une réelle nécessité car beaucoup de dossiers sont actuellement en instance au niveau des différents services. Avec la levée de cette mesure, le président de la République a encore prouvé qu’il est à l’écoute de son peuple”.

Autant dire que la fin de l’état d’urgence va permettre aux acteurs des secteurs surtout informel, d’exercer pleinement leurs activités.

Habib Niang trouve d’ailleurs toute la pertinence de cette mesure dans les contreperformances économiques notées sur la chute de notre croissance économique de 6,80% à 1,1%. Toutefois, il a rappelé aux populations l’urgence sanitaire qui leur impose un devoir de vigilance et de responsabilité individuelle et collective.

Annonces