PUBLICITÉ

Retard inquiétant des pluies, Serigne Alioune Sall…..

Le retard des pluies inquiète plus d’un. Serigne Alioune Sall Safiétou invite à l’union des cœurs et des esprits afin que le ciel ouvre ses vannes et que l’eau nous apporte l’abondance et la baraka.  

« La situation hivernale est inquiétante dans certaines zones du Sénégal. Les clefs religieux ne cessent de faire et de recommander des lectures du Saint Coran,  des bawnanes et autres pratiques pour demander à Allah un bon hivernage » se désole, le petit-fils de Maodo.

« C’est l’occasion de nous remettre en question, de taire nos querelles, les dénigrements et autres comportements nuisibles à l’égard de notre prochain. Demandons pardon à Allah souhanahou wa tahala, le Bon Dieu qui nous écoutera et par sa grâce une saison de pluies abondantes couvrira tout le pays incha Allah (swt) ».

Pluie Prières
whatsapp 272
Annonces

(5) commentaires

Alpoular

Cette situation est vraiment effrayante comme l’a dit le marabout Serigne Alioune Sall Safiety SY. Cependant, nous savons tous que le comportement tant moral,religieux,civique reflete l’état d’esprit d’une personne voire d’une communauté…. Donc nous devons nous remettre en cause et être unis autour de l’essentiel afin d’implorer au Bon Dieu de pluies abondantes et fructueuses. Belle contribution serigne!!!!

Adama

Vous avez tout dit Serigne Alioune. Qu’Allah vous entend.

Adama

Vous avez tout dit Serigne Alioune.Qu’Allah vous entend.

Modeste Diene Thiare

Absolument vrai Mara. Il faut que l’on reprenne le chemin trace par nos Anciens.

Awa Babacar Wane

T’a tout Dit Marabout il faut qu’on retourne tous vers Allah et bénéficié de son pardon pour qu’on puisse avoir un bon hivernage . Merci??❤️??Pour cet acte noble

Publier un commentaire