Résultats Premier League : L’après-Mourinho payant à Chelsea, Manchester United coule

Résultats Premier League : L’après-Mourinho payant à Chelsea, Manchester United coule

A l’occasion de la 17e journée de Premier League, les regards étaient surtout tournés vers Stamford Bridge où Chelsea recevait Sunderland, quelques heures après le départ de José Mourinho.

Les Blues ont su sortir la tête de l’eau en s’imposant à domicile face à Sunderland, dans un match aux allures de maintien. Grâce à des réalisations d’Ivanovic, de Pedro et d’Oscar, Chelsea gagne une place au classement passant de la 16e à la 15e place. Sunderland, malgré le but de Fabio Borini, continue de descendre dans le bas de la zone de relégation et dispose désormais de 6 points de plus que la lanterne rouge, Aston Villa qui va jouer dans quelques instants.

Du côté du théâtre des rêves d’Old Traford, le cauchemar a pris le dessus. Les hommes de Louis Van Gaal, menacé, ont concédé leur 4e défaite de la saison, leur première à la maison. Norwich, pourtant proche de la zone rouge, a créé la sensation en s’imposant face à un candidat au titre. Cameron Jerome et Tettey ont inscrit les buts pour Norwich, tandis que la réduction de l’écart de Martial, n’aura aucune conséquence. United effectue une très mauvaise opération, surtout que dans le même temps, Tottenham est allé battre Southampton et prend la 4e place.

Les autres résultats

Everton 2-3 Leicester

West Bromwich 1-2 Bournemouth

Stoke City 1-2 Crystal Palace

 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire