Litige sur le Littoral : Macky Sall demande "une application rigoureuse" du code de l'urbanisme

Au cours de la réunion du Conseil des ministres de ce mercredi 10 juin, le président de la République a fait un certain nombre de recommandations aux ministres concernés.

Il s’agit de directives dictées par le bradage du littoral à Dakar, et portant sur la mise en oeuvre d’un plan global d’aménagement durable et de valorisation optimale.

Image

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

28 commentaires

  1. Mamadou Diiédhiou

    Ah! C’est le président politicien qui parle, c’est juste pour baisser la tension et après la prédation foncière va redémarrer en trombe.


  2. Citoyen

    Le vrai problème c’est ce code foncier dont il parle. Il ne donne pas les moyens juridiques ou légaux de sévir comme il se doit présentement. Seul le peuple souverain peut et doit dire basta exiger et obtenir un chamboulement total de tous ces textes bidons qui permettent tous ces vols.

    Levons nous.


  3. Républicain

    Arrêtez de leurrer les Sénégalais. Le bien-être des Sénégalais n’est votre priorité mais plutôt celui de votre patron Macron.


  4. Djadja

    Invité, khoumball Reik, à quand le sérieux. Président prend tes responsabilités pour une première fois. Sénégal n mérite pas cela way. Macky Sall 2012 à nos jours q des scandales


  5. Ndiaye Abdou

    le plus dèsolant dans tout ça ce sont des gros bonnêts le littoral est l,arbre qui cache la forêt de 2000 á 2020 on n,entend que du litige foncier destrustion des maisons d,autruis, ignoble, lâche,dèguoutant,on doit revoir les gens que nous portont au pouvoir ce pays fait un pas en avant et deux derriere


  6. Deug

    Wakh rek lay def ce guignol….il est complice jusqu aux bouts des ongles 

    J ai jamais vu qq d aussi malhonnête..tass na souniou yaakaar…il est indigne 

    Cet apprenti président 


  7. Malick Diallo

    president la parole dhonneur elle est importante francement je vous aime mes le parole dhonneur vous manque respecter ce peuple sur vous plait depuis 1960 ces les memes prposition meme demarche president le general daugaul a raison sur nous lafricain ne merite pas soninďependance lafricain ne travaille pas .

    …..


Laisser un commentaire