Respect des mesures barrières à Dakar : Le gouverneur donne des consignes aux forces de l’ordre

Le gouverneur de Dakar demande aux forces de l’ordre de faire respecter les mesures barrières du coronavirus. Al Hassane Sall revient à la charge dans un communiqué parvenu à Senego, ce jeudi 24 décembre 2020. 

A la police et à la gendarmerie, Al Hassane Sall demande l’application rigoureuse des décisions prises par l’autorité concernant la surveillance systématiques des plages et autres espaces concernés, pour faire respecter l’interdiction des rassemblements.

Le gouverneur demande aussi l’intensification des opérations de contrôle du port du masque dans les services publics et privés, dans les lieux de commerce et les moyens de transport public.

Pour terminer, Al Hassane Sall veut un contrôle des débits de boissons pour y faire respecter, d’une part, l’heure de fermeture édictée, et d’autres part, les mesures barrières et autres restrictions.

1 COMMENTAIRE
  • Aziz

    MAIS MR LE GOUVERNEUR EN HIVER LES SENEGALAIS NE PARTENT PAS A LA PLAGE JE PENSE QUE LES RASSEMBLEMENTS SE PASSE DANS LES MARCHES LES GARES ROUTIER ET DANS LA BANLIEU.

Publiez un commentaire