Résilience contre Covid-19 : La furie des chefs de quartier de Ouakam contre le maire Samba Bathily Diallo

A l’heure de la distribution des vivres dans le cadre du programme de résilience économique et sociale, le très controversé maire de Ouakam est encore pointé d’un doigt accusateur par les délégués de quartier. Lesquels ont décidé de mobiliser toutes les populations de la commune pour disent-ils « s’opposer à la gestion nébuleuse de Samba Bathily Diallo ».

A rappeler que dans un passé encore très récent, l’édile de Ouakam Samba Bathily Diallo s’était signalé dans une cacophonie en donnant de vraies fausses informations sur le nombre de cas de personnes atteintes de Covid-19, dans la commune.

Mieux, il s’était même permis de livrer des statistiques, totalement en déphasage avec la réalité, et qui ont été battues en brèche par les services de santé et ses propres admistrés.

Même s’il se targue d’avoir mis en place un conseil communal de lutte contre le Covid-19, au sein duquel il a cité une commission sociale chargée d’installer les comités de quartier pour une distribution « transparente » des vivres, il n’en demeure pas moins que Bathily n’inspire pas trop confiance aux chefs de quartier.

En effet, le vieux délégué de quartier El Hadji Rawane Diop s’est offusqué contre l’exclusion dont il a fait l’objet au profit d’une dame délibérément choisie par le maire de Ouakam.

Le collectif des chefs de quartier a affirmé d’ailleurs ne rien comprendre des tenants et aboutissants, dans la confection des listes de bénéficiaires, encore moins les destinataires des bons d’enlèvement.

5 COMMENTAIRES
  • saoune++h

    plus imbécile que samba bathily n’existe plus un maire corrompue qui s’enrichie sur le dos des pauvres wakamois ?il est temps que la population de wakam se réveille trop c trop wakam est fréiné á cause de ce caïman

  • lamine

    Ouakam n’a jamais eu la chance d’avoir un maire digne tous les maires qui ont dirigés Ouakam c’est des escrocs voleurs qui n’ont rien fait pour Ouakam que de s’enrichir tous j’ai dis sans exception avec la complicité des vieux corrompus du village qui ne calcule que leurs intérêt

    • Deug

      Un vraie inmbecile ce Maire maus nak wa wakam leu enh vk la complicite des vieix imbecile de Wakam lou maire bi deif rk amneu gnukko diapalei bamou antouu la responsajilite elle est partage en llus wakam on dire k amoul jeune you diangueu you wara meuneu yorei commune bi allons rk dineign kheuy biss gnu gueineileu seine keur nila le Maire la vendu

  • Malick Diallo

    cest le senegal des voleurs des progitards les msires aux senegal sont pas de vraie il ne jouent pas leurs role

  • charles

    LA VERITE:
    IL FAUT PLUS DIRE DES 90% DE MUSULMANS SONT DES CROYANTS.
    QUE DES VOLEURS.

Publiez un commentaire