Résidence Ambassade du Sénégal à Paris : Macky Sall éconduit les militants de l’APR

 

Hier au 22 de la rue vineuse dans le 16ème arrondissement de paris, les militants de l’alliance pour la république (apr) qui attendaient le chef du parti macky sall qui devait revenir de toulon où il était parti assister aux commémorations marquant le 70ème anniversaire du débarquement allié en provence, pendant la seconde guerre mondiale ont été vraiment déçus par l’attitude de leur leader. les militants sont là depuis le matin pour certains et depuis l’après-midi pour d’autres.
vers 18 heures lorsque le « patron » débarque à la résidence, il s’est toute suite engouffré avec son épouse dans la cour de la résidence. il donne aussitôt aux officiels qui étaient là l’ordre de renvoyer les militants. il ne peut pas les recevoir.

stupéfaction. les militants râlent. macky sall remontent dans ses appartements. les militants repartent. mais certains irréductibles, une dizaine restent.

c’est vers 1 heure du matin que le président redescend et reçoit les récalcitrants en leur disant ceci : « je suis vraiment fatigué ».

« il ne le disait pas quand il avait besoin de nos voix pour se faire élire » râlent les militants.

Source : Xibaru

2 COMMENTAIRES
  • jii

    c’est un baa doole ce Macky
    c’est un vaux rien et ça ne m’étonne pas de lui
    Il sait que c’est fini pour lui

  • Fouta50

    intox

Publiez un commentaire