Reprise du transport: Des manquements notés à la gare routière de Touba (Senego Tv)

A Touba, des manquements ont émaillé la reprise du transport interurbain. Une situation que déplorent beaucoup de voyageurs.

Manquements…

 » Dans la gare routière de Touba, les voyageurs ne sont pas identifiés. Mieux, il n y a pas de thermoflash pour prendre la température des voyageurs à l’entrée de la gare routière », déclare Saliou Badiane, un voyageur qui devait se rendre à Kaffrine.

Gestes barrières…

Selon Saliou Badiane, il n’y a ni gel  hydro-alcoolique, ni lave-main, ni une équipe du ministère de la santé dans la gare routière pour s’occuper de la surveillance sanitaire des voyageurs.

Conditions…

Mais d’après un des responsables de la gare routière, toutes les conditions sont respectées pour la reprise du transport à Touba. Les voyageurs sont identifiés. Le port du masque est obligatoire, de même que le lavage des mains par les usagers et l’utilisation du gel hydro-alcoolique. Mieux les véhicules sont nettoyés et désinfectés avec des détergents appropriés avant chaque voyage.

« C’est vrai qu’il n’y pas de thermoflash mais dès demain, il y en aura pour prendre la température des voyageurs », ajoute un des responsables de la gare routière.

1 COMMENTAIRE
  • Le véridique

    Quelqu’un parmi vous a menti.

Publiez un commentaire