Report de son voyage en Afrique : Le Pape François exprime sa « grande tristesse » et « demande pardon »
PUBLICITÉ

Report de son voyage en Afrique : Le Pape François exprime sa « grande tristesse » et « demande pardon »

Après l’annonce, vendredi 10 juin 2022, du report de son 37e voyage apostolique en République démocratique du Congo et au Soudan du Sud, le Pape est revenu dimanche, après la prière de l’Angélusn sur les raisons de ce report et a exprimé son profond regret aux peuples et aux autorités des deux pays.

« Chers amis, c’est avec grand regret, en raison de problèmes à la jambe, que j’ai dû reporter ma visite dans vos pays, prévue pour les premiers jours de juillet. Je ressens vraiment un grand regret d’avoir dû reporter ce voyage, auquel je tiens tant. Je m’excuse pour cela, a indiqué le Souverain Pontife, avant d’inviter à la prière pour une rapide guérison.

« Prions ensemble pour que, avec l’aide de Dieu et les soins médicaux, je puisse venir parmi vous le plus rapidement possible. Nous sommes confiants », a ajouté le Souverain Pontife.

Prévu du 2 au 7 juillet 2022, le voyage apostolique du Pape François en République démocratique du Congo et au Soudan du Sud a été reporté sine die suite aux problèmes de santé du Saint-Père avait annoncé vendredi 10 juin la salle de presse du Saint Siège.

PUBLICITÉ

1 commentaire

  1. DOUNBIA

    Bonjour🙋‍♂️
    Moi c’est MOUSTAPHA DOUMBIA je suis sénégalais j’espère que beaucoup d’entre vous me connaissez déjà ici a Dakar.
    Je jure sur tous ce que j’ai de plus chères dans ma vie que ce témoignage que je fais est une réalité.
    Grâce à un Grand maître spirituel du BÉNIN, j’ai puis avoir le vrai PORTE FEUILLE MAGIQUE qui produire 500.000 FCFA chaque jours sans conséquence.
    👉 Voici son numéro e
    +229 69 26 40 15
    Vous pouvez le contacté sur whatsapp.