PUBLICITÉ
Rentrée scolaire : Macky Sall insiste sur le respect du quantum horaire…
PUBLICITÉ

Rentrée scolaire : Macky Sall insiste sur le respect du quantum horaire…

Le chef de l’Etat a insisté, mercredi en Conseil des ministres, sur le respect du quantum horaire et la qualité du système éducatif ‘’en vue de consolider l’école de la réussite et de l’excellence’’.

PUBLICITÉ

A la veille de la rentrée des élèves, le président de la République ‘’a adressé ses encouragements et ses meilleurs vœux à toute la communauté éducative du Sénégal’’, rapporte le communiqué du Conseil des ministres.

Il a rappelé ‘’les efforts exceptionnels consentis ces dernières années, par l’Etat, pour la construction et l’équipement d’écoles, de collèges, de lycées et de salles de classes, mais également pour le recrutement d’enseignants et la revalorisation notable de leurs rémunérations, améliorant ainsi leurs conditions de travail’’.

Le chef de l’Etat a demandé au Premier ministre et aux ministres concernés, ‘’de veiller au respect du quantum horaire et à la qualité du système éducatif en vue de consolider l’école de la réussite et de l’excellence’’.

Le communiqué signale qu’à ce titre, il a rappelé ‘’l’impératif de préserver un dialogue social permanent avec la communauté éducative pour asseoir un climat scolaire apaisé garantissant durant toute l’année 2022-2023, la continuité des enseignements et apprentissages’’.

#MackySall #Scolaire

PUBLICITÉ

3 commentaire

  1. fitgoor@gmail

    mais les écoles sont impraticables

  2. teranga

    va là-bas toi même tu n’a jamais respecté les choses qu’elle leçon tu veux donner !!!

  3. Farouk Alpha

    Traitement pour augmenter le masculinité et pour durée sur la femme
    +229 56 02 49 82