Rennes : Mbaye Niang force son départ à Marseille !

Revenu à son meilleur niveau à Rennes, Mbaye Niang répond enfin aux immenses attentes qu’il suscite depuis le début de sa carrière. L’international sénégalais force maintenant son départ de Bretagne et espère rebondir à l’OM… Le club qu’il a souvent manifesté son intérêt. Il a même résilié le bail de son appartement à Rennes, selon Onze Mondial.

Mbaye Niang veut aller à l’OM

Ces derniers semaines, des déclarations de Mbaye Niang sont forcément mal passées auprès des supporters rennais, qui ont vu une fois encore au tout début du mois d’avril le Sénégalais, sur un nouveau live Instagram, discuter de l’actualité du club phocéen avec André-Pierre Gignac ou encore Mamadou Niang.

Le président de Rennes, pessimiste

Nouvel indice sur un possible départ du joueur, cette déclaration de Julien Stephan sur l’avenir de son buteur sénégalais sur RMC Sport ce jeudi. « Je ne peux pas vous dire que nous sommes certains de conserver M’Baye Niang… On est sûr de rien. Ce n’est pas spécifique à cette année d’ailleurs, il y a des offres, des demandes et des positions stratégiques du club. Je donne un avis sportif, mais je suis conscient qu’il y a les données économiques. Tout est à prendre en compte. » De quoi faire douter les supporters rennais qui vont être ravis d’apprendre que le joueur aurait déjà résilié le bail de son appartement en Bretagne.

Niang résilie le bail de son appartement… 

Selon nos confrères d’Onze Mondial, Mbaye Niang, qui est actuellement confiné dans le sud de la France avec sa famille, n’aurait plus l’intention de revenir en Bretagne et aurait même pris ses dispositions pour un déménagement à distance. Aux dernières nouvelles, Rennes réclame plus de 25 M€ pour libérer son buteur. Le début d’un long feuilleton commence sans aucun doute.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire