Rennes: Le domicile Mbaye Niang cambriolé

Mbaye Niang

Le domicile de l’attaquant du Stade Rennais Mbaye Niang a été cambriolé, ce jeudi soir, alors que le Sénégalais se trouvait à Saint-Étienne pour la demi-finale de Coupe de France. Les malfaiteurs ont volé des bijoux et des sacs de marque.

Alors qu’il se trouvait sur la pelouse de Geoffroy-Guichard jeudi soir, le domicile de l’attaquant sénégalais a été cambriolé, d’après les informations du journal Ouest-France. Les auteurs, qui n’ont pas été arrêtés, ont volé des sacs de marque et des bijoux pour un montant qui n’a pas été dévoilé. Les autorités ont ouvert une enquête.

Cette semaine, Mbaye Niang en a été la victime. Alors qu’il était à Saint-Etienne pour disputer la demi-finale de Coupe de France, l’attaquant rennais a été cambriolé dans la nuit du jeudi au vendredi. Son appartement situé en plein centre de Rennes a été visité par des cambrioleurs qui sont repartis avec des sacs de marque et des bijoux, comme le rapporte Ouest-France. Malgré l’intervention de la BAC suite au déclenchement de l’alarme, les cambrioleurs avaient déjà pris la fuite. Le mois dernier, le domicile de Rafik Guitane, autre joueur du Stade Rennais, avait également été visité.

Les policiers de la Brigade anti-criminalité ont constaté l’infraction jeudi soir. Une enquête a été ouverte par les services de la Sûreté départementale.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire