PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Mendy

Rennes: Edouard Mendy met tout le monde d’accord (vidéo)

Si le Stade Rennais a joué le match face à Stasbourg sans encaisser de but, c’est en grande parti grâce à Edouard Mendy. Le gardien International Sénégalais a comme d’habitude sorti le grand jeu pour garder ses cages intacts.

Dans le but Rennais, Édouard Mendy, le successeur de Tomas Koubek a débute à la Meinau ce dimanche lors de la victoire contre Stasbourg (2-0). Après une semaine d’entraînement complète, il a pris la place de Romain Salin, performant lors des deux premières journées de L1.

Quarante Cinq minutes lui ont suffi pour montrer qu’il n’a pas volé sa place dans l’effectif des Bretons. Des arrêts décisifs avec notamment un Penalty de Jonas Martin attrapé en toute fin de la première période, voilà le match dantesque qu’Edou a réalisé pour sa première titularisation à Rennes.

Le magnifique parade d’Edou sur le penalty de Jonas Martin 

Titulaire aujourd’hui pour la première fois avec Rennes en L1, le gardien Edouard Mendy se couche sur sa droite et stoppe le tir mal assuré du capitaine strasbourgeois Jonas Martin sur penalty !

Selon Opta c’est le premier penalty arrête par Mendy en L1

Edouard Mendy a arrêté son 1er penalty en Ligue 1, lui qui avait encaissé chacun des 7 premiers auxquels il avait fait face.

Edouard Mendy L1
whatsapp 11336
Annonces

Publier un commentaire